Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu par un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Avignon Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Avignon Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avignon Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France   |  
Services
N° 23 sur 69 hôtels à Avignon
Grenoble, France
Auteur de niveau
59 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Déçu par un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Je suis déçu par cet hôtel . Passage de train devant notre fenêtre (on le voit ) . Chambre peinture blanche moquette rouge sans aucune âme . Manque de décoration , aucune plante verte ni vase dans notre chambre pour décorer les tables ou étagères désespérément nues . Enfin il manque quelque chose . L impression est négative. Halle d entrée contemporain de l hotel mais toujours sans personnalité . L impression peut être subjective mais je m'attendais pas à cela . Boulevard devant l hotel, triste. Par contre accueil extrêmement sympathique et digne d' un 4 étoiles . Merci à la jeune fille de l accueil . Au moins un point positif

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour sur l'Avignon Grand Hôtel. Sachez que vos remarques sont à chaque fois, partagées à l'ensemble de nos équipes.
Nous regrettons cependant, que l'hôtel n'ait pas correspondu à vos attentes, et à vos critères de satisfaction malgré notre dernière rénovation en date.
Nous sommes ravis en revanche, que vous souleviez la qualité et le professionnalisme de notre accueil. Nous mettons un point d'honneur auprès de nos équipes pour accueillir nos clients comme il se doit, à savoir de façon conviviale et professionnelle.
Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous faire redécouvrir l'hôtel sous un nouvel angle.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

513 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    222
    105
    53
    28
Consultez les avis pour
123
221
12
59
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blanzy, France
Auteur de niveau
139 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel est situé juste à côté de la gare SNCF et à 2 pas du centre-ville. Malgré la proximité du boulevard circulaire à la ville, l'hôtel est très bien insonorisé. La suite que j'avais réservée était spacieuse et bien agencée: salon, chambre, espace lavabo et espace bain avec douche, baignoire et WC ). Ma chambre était située au rez de chaussée et donnait sur un patio intérieur avec une terrasse équipée d'une table et chaises de jardin, ce qui doit être agréable l'été. La literie est très bonne et ma nuit fut excellente. Le ménage est fait correctement et la chambre est propre. Seul bémol: le prix des consommations du mini-bar un peu excessif à mon goût (4€ pour une bouteille d'eau de 50cl ou une cannette de Coca-Cola).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Emmanuel,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation très positive sur les différentes qualités de l'hôtel. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor!
Je suis sûre que nos différentes offres que nous faisons régulièrement tout au long de l'année, sauront vous donner l'envie de revenir séjourner parmi nous. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous proposerons les meilleures conditions.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Notre séjour fut agréable. Le personnel est comme il faut, souriant et poli, à l'exception de l'un d'entre eux. La chambre était très bien, la literie confortable. Seul bémol, le petit déjeuner laisse à désirer compte tenu du standing de l’hôtel: il est à peine équivalent à celui que je prends dans un hôtel concurrent et de moins bon standing. Dommage.
Je reste globalement sur un avis très positif.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé, et du temps octroyé pour déposer votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour parmi nous, et de vous compter parmi nos ambassadeurs!
En ce qui concerne le petit-déjeuner, sachez que vos remarques ont déjà été transmises à notre Directrice de la Restauration. C'est un service extrêmement important pour nous, et nous demeurons vigilants sur sa composition afin de proposer à nos clients des produits frais et de qualité. Nous venons d'ailleurs de changer son contenu afin de toujours satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir, et afin de bénéficier des meilleurs tarifs n'hésitez pas à profiter de nos nombreuses offres notamment celle de la Saint-Valentin!
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

gsdgdsgggg hgjh gjhghgjh gjhgjhghj gjghjghjgjgjhg jJe viens de passer deux jours de réunion de travail au Grand Hotel d Avignon. Cela s entend, mes commentaires sont basé sur des prestations attendu d un hotel 4 étoiles. L hotel est avant tout extrêmement bien placé. Proche du centre ville et de la gare. Je trouve cette hotel froid... Triste... Et terriblement mal...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher jghjgjhgjhgj g ,
Il nous est difficile de répondre à votre avis qui demeure incomplet, et qui manque malheureusement de lisibilité fort probablement dû à une mauvaise manoeuvre.
Nous espérons cependant pouvoir vous apporter certains éléments de réponse. N'hésitez pas à revenir vers nous directement.
Dans cette attente, et demeurant à votre disposition pour plus de précision.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint raphael
Auteur de niveau
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

bien placé face aux remparts, toutes les activités peuvent se faire à pied.(palais des papes à 15 mn de marche).Parking payant sous l'hôtel (17 euros par jour). Petit déjeuner un peu cher.
J'ai occupé une suite en duplex au dernier étage de l'hôtel, (vue sur les remparts d'un côté et sur les voies ferrées de l'autre). L'hôtel est bien insonorisé. Seul bémol,le matelas qui m'a causé un mal de dos.
Dans l'ensemble,je suis satisfait. Bon rapport qualité prix pour ma part mais en passant par un tarif négocié par un voyagiste internet.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Avignon Grand Hôtel.
Vos témoignages sont précieux pour nous, afin de maintenir notre niveau de service, et d'apporter toute la satisfaction nécessaire à nos clients.
Nous sommes en revanche navré, que le matelas n'ait pas correspondu à vos attentes. Sachez que nous avons fait remonter l'information à notre gouvernante générale.

Votre commentaire positif et votre confiance sont source de motivation pour l'ensemble de nos équipes!

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.


Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NICE
Auteur de niveau
28 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Une nuit dans cet établissement nous a permis de le juger très positivement. A peine arrivé dans la chambre, nous avons été surpris par sa taille, vraiment immense, pour une chambre dite classique. Très belle salle de bains avec douche et baignoire. Lit King size avec excellente literie. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, mais un peu simple pour un 4*.
Accueil chaleureux et sympathique.
Dans l'ensemble, très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute votre satisfaction durant votre séjour, ainsi que de votre appréciation sur la qualité de notre hôtel.

Vous avez pu ainsi profiter des grands espaces confortables que nous offrons, notamment au niveau des chambres dont la superficie est de 40m², avec un coin salon séparé, un espace nuit, ainsi qu'une salle de bain avec douche et baignoire.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, sachez justement que nous le renouvelons très régulièrement avec de nouveau produit ou de nouveau fournisseur afin de convenir aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, et nous vous remercions pour votre confiance.
Bien Cordialement - AAB Chargée relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je viens de passer deux jours de réunion de travail au Grand Hotel d Avignon.
Cela s entend, mes commentaires sont basé sur des prestations attendu d un hotel 4 étoiles.
L hotel est avant tout extrêmement bien placé. Proche du centre ville et de la gare.
Je trouve cette hotel froid... Triste... Et terriblement mal arrangé. Ils ont voulu lui donner un côté provençal,, malheureusement, c est pas une réussite...
Par exemple : sur les tables (repas) était disposé des petits oliviers tout secs, laissé dans leur pot en plastique marron, posé dans une assiette de table !!!
Les tables de jardin ainsi que les fauteuils étaient tout bancals, et sales.
Les chambres sont grandes, la literie très bonne, et rien à dire sur la propreté
, mais il y plane une drôle d odeur...nous étions plusieurs du groupe à constater cela.
Le petit déjeuner n est pas à la hauteur. Rien d exceptionnel. Œufs brouilles secs, saucisses hyper grasses, pas de fromage blanc, ... Jus de fruits pas frais, eau chaude dans des bouilloires noires qui ont déjà beaucoup vécues...
Ce midi, arrive à table, nous lisons le menu proposé, et nous faisons remarquer à la serveuse que nous serons 3 à ne pas manger d agneau. Nous dégustons l entrée, mousseline de cabillaud, délicieuse , et puis ...pas de suite, rien pour nous, ils n avaient rien à nous proposer, même pas de la salade.... Nous sommes passé directement au dessert....
Léger... C est le cas de le dire !!!!
Dommage, j espère qu'ils feront des efforts car les volumes, l escalier, et le jardin sont beaux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
À 0.7 km
HOTEL DE L'HORLOGE
HOTEL DE L'HORLOGE
N° 14 sur 69 à Avignon
4.0 5 étoiles 859 avis
À 0.1 km
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 9 sur 69 à Avignon
4.0 5 étoiles 879 avis
À 0.6 km
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
4.5 5 étoiles 507 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Hotel Cloitre Saint Louis
Hotel Cloitre Saint Louis
N° 28 sur 69 à Avignon
3.5 5 étoiles 524 avis
À 0.9 km
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 6 sur 69 à Avignon
4.5 5 étoiles 537 avis
À 0.2 km
Bristol Hotel
Bristol Hotel
N° 20 sur 69 à Avignon
4.0 5 étoiles 354 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Avignon Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Avignon Grand Hotel

Adresse: 34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avignon Grand Hotel 4*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Fastbooking, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Avignon
Residence Grand Avignon
Avignon Grand Hotel Avignon
Grand Residence Avignon
Avignon Gr Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.