“Déçu par un 4 étoiles” 3 5 étoiles

N° 23 sur 69 hôtels à Avignon
Grenoble, France
“Déçu par un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Je suis déçu par cet hôtel . Passage de train devant notre fenêtre (on le voit ) . Chambre peinture blanche moquette rouge sans aucune âme . Manque de décoration , aucune plante verte ni vase dans notre chambre pour décorer les tables ou étagères désespérément nues . Enfin il manque quelque chose . L impression est négative. Halle d entrée contemporain de l hotel mais toujours sans personnalité . L impression peut être subjective mais je m'attendais pas à cela . Boulevard devant l hotel, triste. Par contre accueil extrêmement sympathique et digne d' un 4 étoiles . Merci à la jeune fille de l accueil . Au moins un point positif

• Séjour du janvier 2014
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour sur l'Avignon Grand Hôtel. Sachez que vos remarques sont à chaque fois, partagées à l'ensemble de nos équipes.
Nous regrettons cependant, que l'hôtel n'ait pas correspondu à vos attentes, et à vos critères de satisfaction malgré notre dernière rénovation en date.
Nous sommes ravis en revanche, que vous souleviez la qualité et le professionnalisme de notre accueil. Nous mettons un point d'honneur auprès de nos équipes pour accueillir nos clients comme il se doit, à savoir de façon conviviale et professionnelle.
Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous faire redécouvrir l'hôtel sous un nouvel angle.

Blanzy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel est situé juste à côté de la gare SNCF et à 2 pas du centre-ville. Malgré la proximité du boulevard circulaire à la ville, l'hôtel est très bien insonorisé. La suite que j'avais réservée était spacieuse et bien agencée: salon, chambre, espace lavabo et espace bain avec douche, baignoire et WC ). Ma chambre était située au rez de chaussée et donnait sur un patio intérieur avec une terrasse équipée d'une table et chaises de jardin, ce qui doit être agréable l'été. La literie est très bonne et ma nuit fut excellente. Le ménage est fait correctement et la chambre est propre. Seul bémol: le prix des consommations du mini-bar un peu excessif à mon goût (4€ pour une bouteille d'eau de 50cl ou une cannette de Coca-Cola).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Emmanuel,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation très positive sur les différentes qualités de l'hôtel. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor!
Je suis sûre que nos différentes offres que nous faisons régulièrement tout au long de l'année, sauront vous donner l'envie de revenir séjourner parmi nous. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous proposerons les meilleures conditions.
Restant à votre disposition.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Notre séjour fut agréable. Le personnel est comme il faut, souriant et poli, à l'exception de l'un d'entre eux. La chambre était très bien, la literie confortable. Seul bémol, le petit déjeuner laisse à désirer compte tenu du standing de l’hôtel: il est à peine équivalent à celui que je prends dans un hôtel concurrent et de moins bon standing. Dommage.
Je reste globalement sur un avis très positif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé, et du temps octroyé pour déposer votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour parmi nous, et de vous compter parmi nos ambassadeurs!
En ce qui concerne le petit-déjeuner, sachez que vos remarques ont déjà été transmises à notre Directrice de la Restauration. C'est un service extrêmement important pour nous, et nous demeurons vigilants sur sa composition afin de proposer à nos clients des produits frais et de qualité. Nous venons d'ailleurs de changer son contenu afin de toujours satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir, et afin de bénéficier des meilleurs tarifs n'hésitez pas à profiter de nos nombreuses offres notamment celle de la Saint-Valentin!
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

gsdgdsgggg hgjh gjhghgjh gjhgjhghj gjghjghjgjgjhg jJe viens de passer deux jours de réunion de travail au Grand Hotel d Avignon. Cela s entend, mes commentaires sont basé sur des prestations attendu d un hotel 4 étoiles. L hotel est avant tout extrêmement bien placé. Proche du centre ville et de la gare. Je trouve cette hotel froid... Triste... Et terriblement mal...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher jghjgjhgjhgj g ,
Il nous est difficile de répondre à votre avis qui demeure incomplet, et qui manque malheureusement de lisibilité fort probablement dû à une mauvaise manoeuvre.
Nous espérons cependant pouvoir vous apporter certains éléments de réponse. N'hésitez pas à revenir vers nous directement.
Dans cette attente, et demeurant à votre disposition pour plus de précision.
saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

bien placé face aux remparts, toutes les activités peuvent se faire à pied.(palais des papes à 15 mn de marche).Parking payant sous l'hôtel (17 euros par jour). Petit déjeuner un peu cher.
J'ai occupé une suite en duplex au dernier étage de l'hôtel, (vue sur les remparts d'un côté et sur les voies ferrées de l'autre). L'hôtel est bien insonorisé. Seul bémol,le matelas qui m'a causé un mal de dos.
Dans l'ensemble,je suis satisfait. Bon rapport qualité prix pour ma part mais en passant par un tarif négocié par un voyagiste internet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Avignon Grand Hôtel.
Vos témoignages sont précieux pour nous, afin de maintenir notre niveau de service, et d'apporter toute la satisfaction nécessaire à nos clients.
Nous sommes en revanche navré, que le matelas n'ait pas correspondu à vos attentes. Sachez que nous avons fait remonter l'information à notre gouvernante générale.

Votre commentaire positif et votre confiance sont source de motivation pour l'ensemble de nos équipes!

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Une nuit dans cet établissement nous a permis de le juger très positivement. A peine arrivé dans la chambre, nous avons été surpris par sa taille, vraiment immense, pour une chambre dite classique. Très belle salle de bains avec douche et baignoire. Lit King size avec excellente literie. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, mais un peu simple pour un 4*.
Accueil chaleureux et sympathique.
Dans l'ensemble, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AAB2, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes enchantés de lire toute votre satisfaction durant votre séjour, ainsi que de votre appréciation sur la qualité de notre hôtel.

Vous avez pu ainsi profiter des grands espaces confortables que nous offrons, notamment au niveau des chambres dont la superficie est de 40m², avec un coin salon séparé, un espace nuit, ainsi qu'une salle de bain avec douche et baignoire.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, sachez justement que nous le renouvelons très régulièrement avec de nouveau produit ou de nouveau fournisseur afin de convenir aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, et nous vous remercions pour votre confiance.
Bien Cordialement - AAB Chargée relations Clients
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je viens de passer deux jours de réunion de travail au Grand Hotel d Avignon.
Je trouve cette hotel froid... Triste... Et terriblement mal arrangé. Ils ont voulu lui donner un côté provençal,, malheureusement, c est pas une réussite...
Par exemple : sur les tables (repas) était disposé des petits oliviers tout secs, laissé dans leur pot en plastique marron, posé dans une assiette de table !!!
Les tables de jardin ainsi que les fauteuils étaient tout bancals, et sales.
Les chambres sont grandes, la literie très bonne, et rien à dire sur la propreté
, mais il y plane une drôle d odeur...nous étions plusieurs du groupe à constater cela.
Le petit déjeuner n est pas à la hauteur. Rien d exceptionnel. Œufs brouilles secs, saucisses hyper grasses, pas de fromage blanc, ... Jus de fruits pas frais, eau chaude dans des bouilloires noires qui ont déjà beaucoup vécues...
Ce midi, arrive à table, nous lisons le menu proposé, et nous faisons remarquer à la serveuse que nous serons 3 à ne pas manger d agneau. Nous dégustons l entrée, mousseline de cabillaud, délicieuse , et puis ...pas de suite, rien pour nous, ils n avaient rien à nous proposer, même pas de la salade.... Nous sommes passé directement au dessert....
Léger... C est le cas de le dire !!!!
Dommage, j espère qu'ils feront des efforts car les volumes, l escalier, et le jardin sont beaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires