“BEL HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 69 hôtels à Avignon
Épernay, France
“BEL HOTEL”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une seule nuit dans cet hôtel bien situé pour visité Avignon. Belles prestations d'ensemble. Seuls bémols, la piscine vraiment trop petite, le parking payant et le petit déjeuner correct sans plus . Nous sommes surpris par les avis négatifs d'autres clients pour la même période.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avec séjournez 2 nuits très très déçu hôtel vieillissant, nous voulions privilégiez l authentique par rapport à un 4 étoiles de chaînes mais cela nous a vacciné !
Un frigo qui ne refroidi pas
Pas de boisson chaude (thé ou café soluble) disponible dans la chambre
Pas assez de cintres
Cheveux dans la baignoire
Un morceau de mousse gris trainait sous le bout du lit
Les joints moisis dans la salle de bain
La piscine un mouchoir de poche
Et pour finir il sensibilise les clients pour éviter le lavage des serviettes c est bien mais il faudrait que les dames de ménage respecte les codes !

Pour les points positifs
Hotel bien placé
Chambre spacieuse
Ça fait pas beaucoup de points positifs
Enfin pour un 4 étoiles c est plus que décevant
Dorénavant nous passerons pas des chaînes d hôtel surtout qu il y a un Novotel 4 étoiles juste à côté

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bonne adresse hotel et sejour sympathique chambre spatieuse et très propres bonne literie petit dejeuner copieux bon rapport qualité prix seul petit bémole l'acceuil à notre arrivée de la receptionniste

• Séjour du août 2014
Nimy, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé mais il manque le côté "luxe" auquel on pourrait s'attendre pour un 4 étoiles :
- les chambres sont sympathiques mais sans plus, pas de fioritures et un hôtel vieillissant,
- un coup de peinture sur les endroits écaillés et les marques dans les couloirs ne seraient pas de trop,
- piscine minuscule (circulaire de 4m de diamètre) située sur les toits, sans possibilité de siroter un cocktail (pas de bar),
- pas de restaurant non plus, un partenariat existant avec un restaurant du centre ville... quand la réservation est prise en compte,
- suite à un "bug", nous n'avons pas pu avoir notre petit-dej dans la chambre a l'heure prévue.

Bref, un hôtel pour y séjourner un à deux jours, quoique je pense que d'autres hôtels de la ville doivent proposer des prestations d'un niveau supérieur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre récent séjour à l'AVIGNON GRAND HOTEL.
Tous vos commentaires sont sans nul doute, extrêmement précieux pour nous, afin de maintenir une vigilance de chaque instant!

De ce fait, je vais donc vous apporter plus d'éléments afin de répondre au mieux, aux différents points que vous soulevez:
- Les couloirs de l'hôtel vont être rénovés cet hiver, les changements vont être conséquents
- La piscine étant située sur les toits de l'hôtel, et l'espace n'étant pas suffisant, le bar est situé dans le lobby de l'hôtel avec un service boisson disponible que nous pouvons monter à la piscine.
- Comme vous le soulignez, nous n'avons pas de restaurant pour la clientèle individuelle, de ce fait nous recommandons à nos clients d'aller se restaurer au Saint-Louis (restaurant voûté du XVIe s, dans notre 2nd hôtel le CLOITRE SAINT-LOUIS à 2 min à pied). En revanche, et à l'accoutumée nos réceptionnistes s'occupent d'effectuer les réservations .
- Il est regrettable que vous n'ayez pas pu profiter de votre petit-déjeuner en chambre suite à un "bug".... je me charge de faire remonter l'information à note Responsable Petit-Déjeuner.

Sachez que nous serions heureux de vous faire découvrir ses différents changements lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel début août avec nos jumeaux de deux ans. Nous avions téléphoné à l'hôtel avant de réserver, on nous disait que l'établissement est équipé pour les enfants, et sachez qu'il est bien loin de l'être : nous avons eu un lit bancal et un autre sans matelas. Après deux jours, nous avons enfin obtenus un autre lit pour remplacer celui qui était bancal et ils n'ont jamais réussi à trouver un autre matelas. Un de mes fils a donc dormi tout tordu pendant 6 jours sur un pseudo-lit. Il n'y a qu'une chaise enfant pour toute la salle du petit-déjeuner, autant dire qu'il faut avoir de la chance pour l'avoir et le personnel ne s'est pas du tout senti concerné par ce problème. Le déjeuner était correct, mais loin de valoir 16 €. De plus, pour avoir un oeuf à la coque, c'est 3€ de supplément !!! (Je vous le déconseille, il n'était même pas bon) La chambre était bien et propre. Le personnel gentil mais pas débordant de conseil et de sympathie. La piscine est au 3ème étage, elle est petite, mais au calme et la vue est très jolie. Sachez que l'hôtel se trouve aux portes des remparts (soit à 5minutes à pied du centre ville), juste à côté de la gare, du coup le quartier n'est pas terrible.
EN bref, l'hôtel est bien, le déjeuner n'est pas un bon rapport qualité/prix, la chambre est grande et correcte, mais surtout n'y aller pas avec vos enfants!! Choisissez autre chose

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Vos commentaires sont précieux pour nous afin de maintenir sans cesse le niveau de satisfaction de nos clients.
De ce fait, nous sommes sincèrement déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes.Nous mettons pourtant un point d'honneur à accueillir les familles dans les meilleures conditions. Sachez que vos commentaires durant votre séjour sur place, nous ont déjà été transmis (ceux ci nous ont été remontés par le service petit-déjeuner et la réception), et que nous avons de ce fait acheté d'autre chaise haute, et des matelas supplémentaires pour les lits enfants.
Nous espérons réellement avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois avec votre famille afin de vous faire découvrir l'Avignon Grand Hôtel comme il se doit.
N'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous occuperons personnellement de votre séjour.
Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En famille nous avons choisi le confort d'un appartement 2 chambres au cœur d’Avignon mais en dehors des remparts plus calme pendant le festival.
Propre , literie très confortable .
Domage nous n'avons jamais trouvé la piscine !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel pas digne d'un quatre étoiles. Suite à 361 euros et pas de peignoirs ni de chaussons dans la chambre. Mégots sur la terrasse. Volets roulants qui ne fonctionnent pas. Parking non signalé donc on cherche avant de le trouver. Allez plutôt au Novotel qui est à côté.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Avignon Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avignon Grand Hotel

Adresse : 34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°8 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avignon Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Avignon
Residence Grand Avignon
Avignon Grand Hotel Avignon
Avignon Gr Hotel
Grand Residence Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.