“tres belle chambre , un bon hotel” 4 5 étoiles

Avignon Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France   |
Classé n°27 sur 70 hôtels à Avignon
Brive-la-Gaillarde, France
“tres belle chambre , un bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

tres belle chambre , personnel impeccable , un seul bemol la vue n' est pas terrible et en plus j' avais des arbres qui n ont pas été taillé depuis un an et obturent toute la vue , pour la reste c' est impeccable , des attentions du personnel , le decor de la chambre est exceptionnel j' ai aussi adoré , il est tres bien situé pour visité avignon je le recommande aussi

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle hotel avec des chambres très spacieuses et impeccables .
SDB avec douche et baignoire .
Il y a une piscine sur le toit .
Même s'il est en bord de boulevard très fréquenté , l'emplacement est idéal car à 100 m du centre historique d'Avignon .

À recommander fortement

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher François,
Nous sommes enchantés de lire toute la satisfaction que vous avez eu lors de votre séjour dans notre hôtel, ainsi que de votre appréciation très positive sur les différentes qualités de l'hôtel. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor!
Je suis sûre que nos différentes offres que nous faisons régulièrement tout au long de l'année, sauront vous donner l'envie de revenir séjourner parmi nous.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous proposerons les meilleures conditions.
Restant à votre disposition.
La Direction
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On a adoré cet hôtel plein de charme et avec de très très bon service de haute qualité! La chambre a été spacieuse, très propre et le décor juste adorable! C'est un hôtel qui ne ressemble à aucun autre! Je reviendrai surement :)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Mélassi,
Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour votre élogieux avis!! C'est toujours une réelle satisfaction de répondre aux attentes de nos hôtes et de lire ce genre de retour extrêmement positif et gratifiant!
Ceci nous encourage dans nos efforts au quotidien afin de veiller à la qualité de nos différents services.
C'est avec grand plaisir que nous nous occuperons personnellement de votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez pas à nous joindre directement nous vous ferons bénéficier de nos meilleures offres
La Direction
Épernay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une seule nuit dans cet hôtel bien situé pour visité Avignon. Belles prestations d'ensemble. Seuls bémols, la piscine vraiment trop petite, le parking payant et le petit déjeuner correct sans plus . Nous sommes surpris par les avis négatifs d'autres clients pour la même période.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avec séjournez 2 nuits très très déçu hôtel vieillissant, nous voulions privilégiez l authentique par rapport à un 4 étoiles de chaînes mais cela nous a vacciné !
Un frigo qui ne refroidi pas
Pas de boisson chaude (thé ou café soluble) disponible dans la chambre
Pas assez de cintres
Cheveux dans la baignoire
Un morceau de mousse gris trainait sous le bout du lit
Les joints moisis dans la salle de bain
La piscine un mouchoir de poche
Et pour finir il sensibilise les clients pour éviter le lavage des serviettes c est bien mais il faudrait que les dames de ménage respecte les codes !

Pour les points positifs
Hotel bien placé
Chambre spacieuse
Ça fait pas beaucoup de points positifs
Enfin pour un 4 étoiles c est plus que décevant
Dorénavant nous passerons pas des chaînes d hôtel surtout qu il y a un Novotel 4 étoiles juste à côté

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bonne adresse hotel et sejour sympathique chambre spatieuse et très propres bonne literie petit dejeuner copieux bon rapport qualité prix seul petit bémole l'acceuil à notre arrivée de la receptionniste

• Séjour du août 2014
Nimy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est très bien situé mais il manque le côté "luxe" auquel on pourrait s'attendre pour un 4 étoiles :
- les chambres sont sympathiques mais sans plus, pas de fioritures et un hôtel vieillissant,
- un coup de peinture sur les endroits écaillés et les marques dans les couloirs ne seraient pas de trop,
- piscine minuscule (circulaire de 4m de diamètre) située sur les toits, sans possibilité de siroter un cocktail (pas de bar),
- pas de restaurant non plus, un partenariat existant avec un restaurant du centre ville... quand la réservation est prise en compte,
- suite à un "bug", nous n'avons pas pu avoir notre petit-dej dans la chambre a l'heure prévue.

Bref, un hôtel pour y séjourner un à deux jours, quoique je pense que d'autres hôtels de la ville doivent proposer des prestations d'un niveau supérieur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION-AGH-CSL, Responsable relations clients de Avignon Grand Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre récent séjour à l'AVIGNON GRAND HOTEL.
Tous vos commentaires sont sans nul doute, extrêmement précieux pour nous, afin de maintenir une vigilance de chaque instant!

De ce fait, je vais donc vous apporter plus d'éléments afin de répondre au mieux, aux différents points que vous soulevez:
- Les couloirs de l'hôtel vont être rénovés cet hiver, les changements vont être conséquents
- La piscine étant située sur les toits de l'hôtel, et l'espace n'étant pas suffisant, le bar est situé dans le lobby de l'hôtel avec un service boisson disponible que nous pouvons monter à la piscine.
- Comme vous le soulignez, nous n'avons pas de restaurant pour la clientèle individuelle, de ce fait nous recommandons à nos clients d'aller se restaurer au Saint-Louis (restaurant voûté du XVIe s, dans notre 2nd hôtel le CLOITRE SAINT-LOUIS à 2 min à pied). En revanche, et à l'accoutumée nos réceptionnistes s'occupent d'effectuer les réservations .
- Il est regrettable que vous n'ayez pas pu profiter de votre petit-déjeuner en chambre suite à un "bug".... je me charge de faire remonter l'information à note Responsable Petit-Déjeuner.

Sachez que nous serions heureux de vous faire découvrir ses différents changements lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Vous connaissez Avignon Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avignon Grand Hotel

Adresse : 34, Blvd Saint-Roch, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°10 des hôtels de luxe à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avignon Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avignon Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Avignon
Residence Grand Avignon
Avignon Grand Hotel Avignon
Avignon Gr Hotel
Grand Residence Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.