“Excellent hôtel pour une étape de quelques nuits, en dehors du centre” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Lavarin

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon
Belgique
“Excellent hôtel pour une étape de quelques nuits, en dehors du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Séjour de 4 nuits en famille (2 adultes/1enfant). Accueil très sympathique, jolie chambre quoiqu'un peu étroite pour 3 lits... mais gérable pour quelques nuits. Magnifique jardin avec petite piscine et transats. PDJ standard pour un BW mais excellent. Belles surprises et choix correct au niveau de la demi-pension (attention pas de plat spécifique "enfant"). Bus dans la rue (non testé et déconseillé par l'hôtel en période de festival/nombreux embouteillages au centre ville).
Déplacement en voiture et parking du Palais des Papes (environ 10 euros la journée... arriver tôt). location de vélos à l'hôtel. Personnel très courtois et serviable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

J'ai séjourné au Lavarin à Avignon en Juillet 2011 et j'ai particulièrement apprécié le cadre très agréable avec piscine et jardin très bien entretenus. L’accueil et le personnel sont au top, ils sont très agréables et toujours prêts à rendre service. Les chambres sont design et modernes et le petit déjeuner copieux pour un petit prix. C'est une très bonne adresse, ne pas hésiter! (parking sécurisé donc pas de souci pour se garer). Internet en WIFI gratuit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
COURCELLES BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Je suis responsable d'un groupe de 42 retraités et j'avais vainement cherché un hôtel pour visiter la Provence depuis Sorgues jusque Aigues-Mortes. Le point central était Avignon. Après beaucoup de recherches, j'ai trouvé cet hôtel qui répondait à quasiment tous les désirs de mes membres. Les uns demandaient loger à l'étage pour dormir fenêtres ouvertes, d'autres voulaient une couette ou des couvertures, d'autres préféraient être proches de la piscine ou voulaient dormir dans des lits jumeaux. J'ai trouvé tout à ma mesure. De plus, le petit déjeuner ultra copieux (gare à la prise de poids) et le repas du soir léger ou copieux selon la demande. J'ai vraiment été surpris de l'accueil sincère de Patricia et Simon et de ses dévouées lieutenantes. Franchement, nous nous sommes quittés comme des amis de longue date et nous avons même eu droit à la bise. Je vous dis que c'est vraiment un hôtel à la mesure de nos rêves avec un personnel simple et dévoué. franchement j'y reviendrai sans hésiter. Roger

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous saluons chaleureusement Patricia et Simon les deux propriétaires de cet endroit fabuleux.
Au Lavarin tout est dans le détail de la déco au sens du service client en passant par ce qu'il y a dans les assiettes et ce qu'il y a dans les chambres...

Tout d'abord l'accueil des propriétaires : chaleureux, personnalisé, attentionné aux moindres désir de ses clients, la recherche de l'anticipation du besoin et... un sourir qui sonne vrai... les règles d'un accueil de qualité sont de mise a mi-chemin entre le professionnalisme d'une grande structure et la proximité d'un accueil familial.

Arrivée dans les chambres : propres, spatieuse, vue imprenable sur le jardin et la piscine magnifique avec ses arbres et son mobilier contemporain. Le propre d'une chambre étant un bon sommeil, la litterie du Lavarin le garantit aisément... Dodo dans les bras de morphées avec le molton d'un petit nuage. Tout est dans le détail, au Lavarin même les produits d'accueil sont de qualités et naturels.

Au Lavarin, arrivez tôt pour profiter de la piscine immence et toute en mosaïque. Salée, d'une propreté impeccable avec une vue plus que sympatique quelque soit le coin ou l'on a décider de se baigner. La sensation d'être revenu quelques années en arrières dans les termes romains.

Tout ce qui se voit est agréable à l'oeil. Le soir venu, la déco de la salle de restaurant surprendra les amateurs de détails bien trouvés.... Quant à ce qui se mange... Une carte ouverte à tous même aux plus compliqués, le chef s'adapte sans problème. Une cuisine traditionnelle revisité qui exprime l'envie de faire plaisir, des produits de qualités, bien présentés et goutus. Le sens du service client jusque dans l'assiette avec un juste équilible prix/produits. Le service proximité, sympathie, intérêt pour le clients, au top!!!! On vous souhaite comme nous de pouvoir bénéficier du savoir faire et du savoir être de Marie-Pierre et de son équipe de restaurant. La volonté de former semble être également présente au Lavarin avec ses stagiaires qui ne manques pas de professionnalime. A l'image de tout le personnel même les femmes de chambre ( plus rare dans les hotels) sont souriantes et vous disent bonjour.

Adresse où l'on souhaite revenir vite!!!!! avec bébé.... puisqu'il semble y avoir tout le matériel!!!!

Bon courage et bonne continuation pour la saison qui débute à tout le personnel.

Julien et Marie (du 43 chambre 51 nuit du 24/05)

PS : Allez sur le site de l'hotel les photos sont révélatrices

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Un petit séjour (1 nuit seulement) mais un grand souvenir. Un cadre verdoyant et calme, un accueil extrêmement chaleureux, de belles chambres récemment rénovées.
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse: 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.