“a recommander chaleureusement” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 69 hôtels à Avignon
brignoles
“a recommander chaleureusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

En voyage dans cet hôtel pour des raisons professionnelle j'ai apprécié le cadre,la chambre avec vue sur la piscine,et le restaurant avec une formule très abordable et un chef qui sait éveiller vos papilles.
Le personnel est très agréable,et très serviable,enfin je recommande très chaleureusement cet hôtel,ou vous passerez un séjour très agréable

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Grégoire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Très proche de la gare TGV, hôtel très confortable avec un jardin très agréable et une terrasse avec vue sur la piscine. Le personnel est très sympathique et la restauration d'un très bon niveau.
Chambre entièrement rénovée avec une literie d'une qualité rare.
Séjour très reposant, les travaux en cours ne sont pas contraignants.
A recommander sans hésiter

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
prisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

apres notre satisfaction de cette été ,nous sommes retournés au lavarin;J'ai retrouvé le meme personnel éfficace et discret,la carte du restaurant a évoluée et la chambre conviviale,
une annexe avec des suites sont en constructions mais cela ne gene pas la tranquillite de l'endroit,Ce que nous avons appréciés ,c'est la constance dans la qualité aussi bien dans le service que dans la façon de vous recevoir , afin , un établissement qui est suivi par les propriétaires .Nous y retournerons ,ne serait-ce que pour saluer l'équipe et les "patrons"
et bien sur siroter une anisette sous le platane!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Situé à quelques km d'Avignon centre, une voiture est indispensable surtout pour la traversée de tout le camp de romanichels.
L’hôtel est restauré, les chambres splendides, les salles de bain design, la literie confortable. Chambres communicantes possibles. Au restaurant, les entrées sont décevantes mais plats et desserts savoureux et bien présentés. Mais le must c'est leur petit déjeuner très complet , avec crêpes, pancakes et mini muffins qui font la joie des enfants et des plus grands. Le parc est en travaux mais cela n'a pas représenté une nuisance. Personnel agréable et professionnel. Parking fermé, wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

hotel entierement neuf , accueil sympathique "sans flon-flon" le restaurant
convivial ,le menu alléchant ,notre chambre neuve et fonctionnelle avec une literie de marque . Un séjour trés reposant dans le parc au bord de la piscine (un petit détail par ringard du tout, une table de ping pong dans le parc ) .le petit déjeuner avec des muffins et du sirot d'érable est bluffant.
Merci encore à toute l'équipe et au propriétaire présent dans son hotel du matin au soir!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Accueil tres agreable et tres professionnel. Le quartier n'est pas le plus beau mais le centre ville est tout proche en voiture. Les chambres sont tres belles et propres. Le hall est tres accueillant. A recommander pour les sejours a avignon et les seminaires. Petit dejeuner plutot cher. Parking ferme tres appreciable

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse : 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°10 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.