“Premiers rayons de soleil de l'année” 4 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°12 sur 70 hôtels à Avignon

Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bel hôtel Best Western, situé à quelques minutes de la gare tgv. Le centre-ville est accessible facilement en vélo louables sur place !
La décoration est dans l'air du temps, le jardin est très beau avec des oliviers magnifiques.
Les chambres supérieures sont géniales, j'ai adoré les jeux de lumière dans la salle de bain ainsi que la « rain shower »
Sans oublier le personnel très agréable.

Pierre D

Astuce pour la chambre : prendre la chambre supérieure (le supplément n'est généralement pas excessif)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Personnel souriant et agréable
Cadre reposant et un beau jardin avec piscine et bientôt l'ouverture d'un Spa dans l'établissement
Petit déjeuner très complet
Chambre rénovées modernes et spacieuses. Bien équipées
Aucun doute pour mon prochain passage en Avignon. Je retournerai dans cet hôtel à coup sur

Julien M

• Séjour du avril 2012
brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

En voyage dans cet hôtel pour des raisons professionnelle j'ai apprécié le cadre,la chambre avec vue sur la piscine,et le restaurant avec une formule très abordable et un chef qui sait éveiller vos papilles.
Le personnel est très agréable,et très serviable,enfin je recommande très chaleureusement cet hôtel,ou vous passerez un séjour très agréable

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse : 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°12 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, HotelsClick, Cancelon, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.