“j'ai téléchargé l application tripadvisor juste pour noter cet hôtel tellement Je suis ravi” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Lavarin

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

un décoration excellente du lobby aux chambres qui elles même sont très design (j'ai eu une chambre supérieure )
un personnel très amical et à l écoute
une piscine magnifique au milieu d'un gazon qui rapel un Green de golf .

La restaurant est également très sympathique un seul reproche il est en plein millieu de l'hôtel il mériterait un pièce privative ou être plus à l écart pour la terrasse car elle est juste devant la piscine est ce n'est pas forcément agréable pour les baigneurs ou les clients du restaurant de se voir respectivement. En revanche j'ai apprécié que le personnel du restaurant soit à mon écoute car j'ai demandé quelque chose qui n été pas vraiment au menu .

un plaisir je suis venu pour affaire je reviendrais ici en vacance.

• Séjour du juin 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passe un excellent sejour dans cet hôtel.
Nous avons été accueillis de manière très chaleureuse et souriante et cela a été le cas tout au long de notre séjour.
La chambre venait d'etre renovee avec un style moderne .Elle était très confortable avec un très grand lit, de quoi ranger autant dans la salle de bain que dans la chambre et une salle de bain avec baignoire et douche de pluie et une décoration très sympa.
La piscine et le jardin sont egalement tres agréables. L'hôtel se situant a l'extérieur d'Avignon, il est très calme avec un tres joli cadre.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un hôtel contemporain ou les propriétaires ont mis beaucoup de goût dans la décoration. C'est surprenant de trouver dans Avignon un tel parc, bien entretenu, avec oliviers, platanes, .. autour d'une piscine. On se sent vraiement en provence.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre rénovée, très agréable.
Le personnel est très acceuillant.
Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Hotel très élégant et plein de charme situé dans un cadre particulièrement agréable!
Le personnel est dynamique et plus qu'agréable ( merci à Marie-Pierre, Guillaume, Yann...), et ceci traduit parfaitement la convivialité des directeurs de cet établissement.
Nous recommandons chaudement cet hotel où il fait bon vivre, et dans lequel nous retournerons sans aucunes hésitations!!!

• Séjour du mai 2012
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hôtel après avoir lu les commentaires précédents.
Si le hall d accueil nous a tout de suite plu nous avons été déçus par notre chambre. À priori pas rénovée mais nous ne savions pas... Très vieillotte pas tres grande et surtout sans aucun charme.
Bref après tous les posts précédents sur les nouvelles chambres quelle déception!! Pour 115€ la nuit!
L hôtel est dans une zone moyenne, un peu loin du centre mais très facilement accessible en 15min de bus (qui sont fréquents)
Heureusement le jardin+ piscine est magnifique et tout récemment restauré. Un vrai bonheur!
Et un personnel très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Effectivement, nous avons plusieurs types de chambres :
chambre standard avec une décoration plus typée et datée et des chambres supérieures et exécutives qui ont été intégralement rénovées hiver 2011 - 2012.
Le tarif est effectivement supérieur de 10 € en moyenne par rapport aux chambres standard.
Les photos de ces chambres sont visibles sur notre site internet.
Désolé ne ne pas avoir pu vous donner satisfaction par manque d'information.
au plaisir de vous accueillir prochainement

Bien à vous,

Simon Reboulet

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse: 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.