“Bel hotel refait à neuf” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon
“Bel hotel refait à neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

chambre très bien, grand lit confortable, salle de bain avec éclairage bleuté agréable, piscine , etc..
Seul le restaurant n'est pas à la hauteur du lieu : pas forcément chaud, desserts moyens mais cela reste néanmoins correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

De passage dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, mon expérience fut très bonne. Le personnel est accueillant, souriant et avenant.
La chambre venait d'être rénovée donc très propre, très chic. La literie très confortable.

Le petit déjeuner est un peu cher mais il y a du choix, tout est la, le pain, les oeufs, la charcuterie, les pan-cakes...
Le soir par contre, les plats sont un peu légers, mais très bons.
Je regrette un peu le carrelage dans toute la chambre qui donne un côté "froid", de la moquette pour la partie lit aurait été plus adaptée.

Astuce pour la chambre : les chambre côté jardin sont très calme
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BOURG EN BRESSE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai eu droit a une chambre renovée lors de mon assage, et je dois dire que tout a été parfait
De la propreté de la chambre, a la cuisine en passant par la disponibilité du personnel.
Un hotel ou je pense revenir a mon prochain passage dans la région

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hasselt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel tout récent ou réhabilité, proche du centre ville. Excellentes prestations : qualité des chambres, piscine, accueil, parking. Calme.
Accueil parfait, conseils pertinents pour aller à Avignon, utiliser les bons parkings et choisir les rues à visiter.
Repas du soir un peu cher, cuisine de qualité; les desserts sont peut-être un peu surprenants, comme ce tiramisu qui est tout sauf ce que son nom peut laisser croire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Profiter du jardin et de la piscine dans une enceinte fermée et sécurisée est formidable. Mais cet hôtel dont la déco est le point fort avec un petit côté "peu mieux faire" pour le reste. L'accueil a été très pro, les services sont supers mais... Le gros bémol vient du prix exorbitant du petit déjeuner. 14 euros par personne, c'est vraiment cher. Certes les produits sont de qualité, mais j'ai tout de même trouvé un yaourt périmé de 5 jours. C'était le mercredi 12 septembre pour être précis. L'incident a été signalé une première fois à un serveur en formation qui n'a pas tenu compte de la remarque, il a continué à nettoyer les tables. J'ai donc renouvelé ma surprise à une serveuse, cette dernière ayant plus de métier à immédiatement retiré le lot de yaourts. Mais bon, à ce niveau de prestation, cela me semble démontrer une faille dans l'organisation de l'établissement. Notre chambre, sans être extraordinaire (la salle de bain et les meubles sont un peu fatigués) est de bon niveau car la literie est magnifique. Très grand lit avec matelas extra. Le Lavarin Best Western mérite le détour si les quelques déconvenues rencontrées ne se réitèrent pas, ce que je crois aisément.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Je suis vraiment désolé pour le problème de date de validité du yaourt.
Je vous prie de nous en excuser.
Soyez assuré que cet incident exceptionnel et regretable ne reflète en rien notre sérieux.
Bien à vous,

Simon Reboulet
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

malgré sa situation un peu éloignée du centre historique d'Avignon (30 mn à pieds) cet hôtel nous a permis de nous reposer au calme au bord de la piscine après une journée de marche dans la ville. La taille de la piscine permet vraiment de nager et dispose d'un grand espace vert avec chaise longue.
Chambre rénovée en 2011 très agréable. parking gratuit et fermé.
Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel ; correct sans plus
Bonne carte de vins, tarifs corrects.
Nous avons trouvé des restaurants plus fins dans Avignons.
Accueil et services de qualité.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse: 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.