“Chic, Calme et Comfort” 4 5 étoiles

N° 12 sur 69 hôtels à Avignon
bouches du rhone
“Chic, Calme et Comfort”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Belle surprise dès la réception: le hall est aménagé dans un style moderne et chic à la française offrant des petits espaces propices à la détente et à la convivialité avec de jolis fauteuils ou de larges banquettes et se prolonge jusqu' à la salle de restaurant sobre et élégante. On continue vers la véranda post industrielle abritée du vent et s'ouvrant sur le jardin et la piscine.
Coté chambre, c'est aussi joli et coquet : grand lit avec plein d'oreillers douillets, chevets laqués noir, petit bureau avec ses 2 fauteuils, mini frigo et Tv écran plat avec Canal +.
La salle de bains est fonctionnelle et très bien rénovée (belles couleurs, belles faïences). Un petit bémol sur le petit déjeuner. A ce prix là, on espère trouver autre chose que du thé Lipton et on attend un peu plus de saveurs et de choix . Cela reste une très bonne et très belle adresse avec plusieurs atouts : Accès rapide à la ville sans les inconvénients; pas de bruits de circulation dans cette allée en retrait de la rocade; Grand parking fermé le soir ( code).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

prisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

le propriétaire ,nous avais promis un hotel aux chambres neuves et designées par un architecte de renom et bien bravo car c'est le cas. que de changement depuis notre dernier passage(octobre 2012) une nouvelle couleur sur les murs a la recption ,nous avons décidé de prendre la nouvelle suite (surcout acceptable) avec sa terrasse sur les espaces vert (il parait que l'on a pas le droit de dire parc)Ce qui a de formidable dans cet établissement c'est la bonne humeur de l'équipe du matin au soir et pour cela encore bravo ,avec tout les ronchons
c'est un exploit.La table est bonne et se renouvelle le platane est toujours à sa place .Il est rare de trouver un hotel ou la qualité se fait sur le temps

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous venons de séjourner dans une chambre au design moderne et très bien équipée. le mobilier est neuf et la salle de bain était toute plein d idées ingenieuse. le couloir venait d être refait et il est magnifique avec ses niches et ces lumières.
j ai trouve le petit déjeuner excellent. les produits sont frais
et ces oliviers dans le jardins quel rêve ...
le personnel est top, bref a recommander et la piscine ce sera pour cet été !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

chambre très bien, grand lit confortable, salle de bain avec éclairage bleuté agréable, piscine , etc..
Seul le restaurant n'est pas à la hauteur du lieu : pas forcément chaud, desserts moyens mais cela reste néanmoins correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

De passage dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, mon expérience fut très bonne. Le personnel est accueillant, souriant et avenant.
La chambre venait d'être rénovée donc très propre, très chic. La literie très confortable.

Le petit déjeuner est un peu cher mais il y a du choix, tout est la, le pain, les oeufs, la charcuterie, les pan-cakes...
Le soir par contre, les plats sont un peu légers, mais très bons.
Je regrette un peu le carrelage dans toute la chambre qui donne un côté "froid", de la moquette pour la partie lit aurait été plus adaptée.

Astuce pour la chambre : les chambre côté jardin sont très calme
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BOURG EN BRESSE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai eu droit a une chambre renovée lors de mon assage, et je dois dire que tout a été parfait
De la propreté de la chambre, a la cuisine en passant par la disponibilité du personnel.
Un hotel ou je pense revenir a mon prochain passage dans la région

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse: 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 12 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.