“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon
France, Paris
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel se situe en périphérie d'Avignon, près du centre hospitalier. Des bus vers la gare TGV et la ville sont accessibles à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Un parking (fermé le soir) est disponible, hélas il manque de places et est très mal configuré.

Les chambres rénovées sont propres, elles ont une décoration et des couleurs contemporaines, hélas elles sont très étroites ainsi que la salle de bains. Chaque centimètre carré a été optimisé. Elles disposent d'un plateau de courtoisie et d'un coffre fort, mais il manque un miroir cosmétique.

Le petit déjeuner propose du sucré et du salé (saumon fumé très apprécié), cependant n'espérez pas trouver d'assiette ou de tasse supplémentaire, aucune vaisselle n'est mise à disposition en accès libre. La gestion du réapprovisionnement est chaotique, quand il y a de la charcuterie il n'y a plus de pain, quand il y a du pain il n'y a plus de yaourt, et ainsi de suite... Le personnel semble très jeune et un peu inexpérimenté.
Les pains et les gâteaux ne sont pas très bons ou pas frais.

Enfin, le point négatif du séjour a été l'absence totale d'eau chaude pendant deux jours. Il aurait été apprécié d'avoir un mot écrit d'excuse dans la chambre pour tenir informé de la situation ou une proposition de relogement dans un autre hôtel... le seul dédommagement a été une remise de 12€ sur un séjour de 3 nuits... c'est très peu...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez eus lors de votre séjour et vous transmets ci-après ma réponse :
L’impression de désordre et de manque de places sur le parking était lié au stationnement d’engins de construction limitant ainsi le nombre de places disponibles jusqu’au 20/05/2013.
Le petit déjeuner est servi de 06H30 à 09H30 en semaine et jusqu’à 10H30 les weekends et jours fériés. Vous êtes arrivé pour prendre votre petit déjeuner à 11 heures, raison pour laquelle cette prestation ne vous a pas donné satisfaction. Nous désinstallions le buffet petit déjeuner lors de votre arrivée. Certains gâteaux « fait maison » et disposés sur le buffet depuis le début du service peuvent donner le sentiment de manque de fraicheur même s’ils sont réalisés tous les jours. Nous avons certainement omis de vous indiquer les horaires du service petit déjeuner lors de votre arrivée, contrairement à nos habitudes et le regrettons.
Enfin, l’absence d’eau chaude pendant votre séjour lié à la rupture d’une canalisation de gaz sur le domaine public nous est reprochable même si nous n’en sommes pas responsables. Nos ballons d’eau chaude sont alimentés au gaz. Dès la reprise du travail des agents GDF, le problème a été résolu.
Nous avons prévenu l’ensemble de nos clients à leurs arrivées de l’absence d’eau chaude et proposé une solution de relogement le cas échéant. Nous avons préféré cette solution plutôt que de laisser un mot dans votre chambre plus impersonnel.
Nous vous avons accordé une remise de 15 % sur le prix de la chambre soit 12 € + 2 petits déjeuners 28 € soit 40 € de réduction.
J’espère que vous nous tiendrez par rigueur de cette succession d’évènements et que vous nous renouvellerez votre confiance. Je suis désolé de cette situation et vous renouvelle mes excuses.
Bien cordialement,
Simon Reboulet

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve-sur-Lot
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Parfait accueil. Hôtel en rénovation : nouvelles chambres superbes, literie de qualité. Salle de bain aux éclairages bien pensés. Petit déjeuner buffet copieux. Emplacement près de la rocade, très adapté à la visite d'Avignon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

l'hôtel est agréable et le personnel très sympathique. Vu le temps nous n'avons pas pu profiter du jardin et de la piscine mais l'environnement est très beau. La décoration est moderne et faite avec goût.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bouches du rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Belle surprise dès la réception: le hall est aménagé dans un style moderne et chic à la française offrant des petits espaces propices à la détente et à la convivialité avec de jolis fauteuils ou de larges banquettes et se prolonge jusqu' à la salle de restaurant sobre et élégante. On continue vers la véranda post industrielle abritée du vent et s'ouvrant sur le jardin et la piscine.
Coté chambre, c'est aussi joli et coquet : grand lit avec plein d'oreillers douillets, chevets laqués noir, petit bureau avec ses 2 fauteuils, mini frigo et Tv écran plat avec Canal +.
La salle de bains est fonctionnelle et très bien rénovée (belles couleurs, belles faïences). Un petit bémol sur le petit déjeuner. A ce prix là, on espère trouver autre chose que du thé Lipton et on attend un peu plus de saveurs et de choix . Cela reste une très bonne et très belle adresse avec plusieurs atouts : Accès rapide à la ville sans les inconvénients; pas de bruits de circulation dans cette allée en retrait de la rocade; Grand parking fermé le soir ( code).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
prisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

le propriétaire ,nous avais promis un hotel aux chambres neuves et designées par un architecte de renom et bien bravo car c'est le cas. que de changement depuis notre dernier passage(octobre 2012) une nouvelle couleur sur les murs a la recption ,nous avons décidé de prendre la nouvelle suite (surcout acceptable) avec sa terrasse sur les espaces vert (il parait que l'on a pas le droit de dire parc)Ce qui a de formidable dans cet établissement c'est la bonne humeur de l'équipe du matin au soir et pour cela encore bravo ,avec tout les ronchons
c'est un exploit.La table est bonne et se renouvelle le platane est toujours à sa place .Il est rare de trouver un hotel ou la qualité se fait sur le temps

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous venons de séjourner dans une chambre au design moderne et très bien équipée. le mobilier est neuf et la salle de bain était toute plein d idées ingenieuse. le couloir venait d être refait et il est magnifique avec ses niches et ces lumières.
j ai trouve le petit déjeuner excellent. les produits sont frais
et ces oliviers dans le jardins quel rêve ...
le personnel est top, bref a recommander et la piscine ce sera pour cet été !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

chambre très bien, grand lit confortable, salle de bain avec éclairage bleuté agréable, piscine , etc..
Seul le restaurant n'est pas à la hauteur du lieu : pas forcément chaud, desserts moyens mais cela reste néanmoins correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse : 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Agoda, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.