“Une piscine très agréable” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 13 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Bastia, France
“Une piscine très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Deuxième séjour au sein de cet hôtel où nous avons reçu à nouveau un très bon accueil . La chambre et la salle de bains sont petites pour deux personnes mais la literie est confortable . Le petit reproche concerne l'absence d'intimité dans la salle de bains et toilettes qui ne comportent pas de vraie porte ... Mais çe petit désagrément est compensé par le calme qu'il règne dans cet hôtel et surtout sa piscine où il fait bon se détendre. L'espace jardin piscine est vraiment très très agréable ( l'hôtel vous fournit des serviettes de bains) . Notons pour ceux qui viennent pour des raisons médicales que l'hôpital est à deux pas à pieds .

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très joli hôtel situé a Avignon. ; L'accueil est très sympathique et agréable. La chambre située sur le parking n'était pas très grande, mais un point négatif: la salle de bains minuscule ,sans rien ,pour déposer ses affaires de toilettes !
Le personnel est a l'écoute ,mais a part 2 ou 3 personnes compétentes, il n' y a que des jeunes élèves en apprentissage ( ce qui n'empêche pas qu'elles soient souriantes et font de leur mieux).
Le restaurant est bien agréable, il n'y a pas un grand choix mais c'est bon; Par contre le buffet du petit déjeuner est super :charcuteries fromages saumon ect.. parfait

Peut être un reproche: la piscine est devant le restaurant et il serait plus agréable qu'il y ait une séparation avec des arbres ou haies.
Joli jardin.REPOSANT

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Le Puy-Sainte-Réparade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée en 2012 (ch 141) : très grande, propre et bien équipée.
Le petit déjeûner pris en terrasse près du jardin et de la piscine donne envie de s'y attarder.
Tout est frais et donne envie, sucré comme salé.
L'accueil du soir et du matin sont chaleureux.
Le parking est certes un peu juste en places.
Quant au tarif (155 euros pour 1 nuit avec 2 petis déj), ça ne me choque pas à partir du moment où les prestations sont de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L'hôtel a été entièrement rénové et c'est une réussite !
On a pu profiter du superbe jardin autour de la piscine.
La région est vraiment agréable et on a pu rejoindre le centre d'Avignon en 10min a vélo.
Merci aux hôteliers pour l'accueil

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre pour trois.
Les plus : petite terrasse en bois sympa, chambre refaite à neuf, écran plat, canal +, salle de bain avec baignoire à remous, douche à l'italienne, doubles vasques, vrai sèche cheveux, produits de toilettes en nombre suffisant, chauffage d'appoint, lumière d'ambiance, rangements suffisants, paterres, fenêtre donnant sur l'extérieur (parfait pour ventiler), canapé lit, un fauteuil plus une petite table, plateau de courtoisie café, thé, coffre fort, frigo, toilettes séparés de la salle de bain,prise suffisantes dans la chambre, liseuse au dessus de chaque oreiller. Literie un peu trop dure.
De la moquette dans les couloirs pour éviter le bruit des pas.
Très bon accueil, personnel discret, sympathique, serviable.
Le cadre en général de l’hôtel est très moderne, couleurs reposantes.
Les moins : parking étriqué pas assez de place par rapport aux nombres de chambres, literie trop ferme sur le canapé lit (pour le prix payé un vrai lit pour une troisième personne n'aurait pas été un luxe), ménage limite : poils et cheveux dans les angles des toilettes, de la douche, sol juste balayé mais pas serpillé, quand nous marchions on sentait des saletés sous les pieds....isolation phonique pas totalement efficace. On entend tout par la porte, surtout quand les femmes de ménage viennent chercher du matériel dans la pièce voisine et laissent la porte claquer à 7h du mat' (bien qu'elles fassent très attention et soient très calmes par rapport à d'autres hôtels) Les rideaux occultant n'occultent pas très bien. Nous étions trois et n'avions que deux cintres à disposition (d'autres nous on été remis sur demande sans problème).
Hormis ces quelques petits désagréments nous avons passé un très bon séjour et tenons à remercier le personnel qui est à votre disposition pour vous indiquer les endroits à visiter, les bons plans, les routes à suivre.................

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel ou je séjourne pour la deuxième fois à Avignon. Totalement rénové depuis 2 ans, quelle belle surprise ! L'équipe ne change pas, un accueil chaleureux, le temps n'est pas compté pour discuter et échanger sur les sites à visiter. Les chambres sont parfaitement décorées dans un style design cosy et d'un excellent standing, d'une propreté exemplaire, la literie très confortable, la salle de bain très fonctionnelle. Les couloirs ont été totalement rénovés et de grande classe. Le parc, la piscine, le mobilier d'extérieur, le patio digne d'un grand hôtel. Je remercie toute l'équipe pour les services apportés, la gentillesse. Je reviendrai

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
France, Paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel se situe en périphérie d'Avignon, près du centre hospitalier. Des bus vers la gare TGV et la ville sont accessibles à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Un parking (fermé le soir) est disponible, hélas il manque de places et est très mal configuré.

Les chambres rénovées sont propres, elles ont une décoration et des couleurs contemporaines, hélas elles sont très étroites ainsi que la salle de bains. Chaque centimètre carré a été optimisé. Elles disposent d'un plateau de courtoisie et d'un coffre fort, mais il manque un miroir cosmétique.

Le petit déjeuner propose du sucré et du salé (saumon fumé très apprécié), cependant n'espérez pas trouver d'assiette ou de tasse supplémentaire, aucune vaisselle n'est mise à disposition en accès libre. La gestion du réapprovisionnement est chaotique, quand il y a de la charcuterie il n'y a plus de pain, quand il y a du pain il n'y a plus de yaourt, et ainsi de suite... Le personnel semble très jeune et un peu inexpérimenté.
Les pains et les gâteaux ne sont pas très bons ou pas frais.

Enfin, le point négatif du séjour a été l'absence totale d'eau chaude pendant deux jours. Il aurait été apprécié d'avoir un mot écrit d'excuse dans la chambre pour tenir informé de la situation ou une proposition de relogement dans un autre hôtel... le seul dédommagement a été une remise de 12€ sur un séjour de 3 nuits... c'est très peu...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez eus lors de votre séjour et vous transmets ci-après ma réponse :
L’impression de désordre et de manque de places sur le parking était lié au stationnement d’engins de construction limitant ainsi le nombre de places disponibles jusqu’au 20/05/2013.
Le petit déjeuner est servi de 06H30 à 09H30 en semaine et jusqu’à 10H30 les weekends et jours fériés. Vous êtes arrivé pour prendre votre petit déjeuner à 11 heures, raison pour laquelle cette prestation ne vous a pas donné satisfaction. Nous désinstallions le buffet petit déjeuner lors de votre arrivée. Certains gâteaux « fait maison » et disposés sur le buffet depuis le début du service peuvent donner le sentiment de manque de fraicheur même s’ils sont réalisés tous les jours. Nous avons certainement omis de vous indiquer les horaires du service petit déjeuner lors de votre arrivée, contrairement à nos habitudes et le regrettons.
Enfin, l’absence d’eau chaude pendant votre séjour lié à la rupture d’une canalisation de gaz sur le domaine public nous est reprochable même si nous n’en sommes pas responsables. Nos ballons d’eau chaude sont alimentés au gaz. Dès la reprise du travail des agents GDF, le problème a été résolu.
Nous avons prévenu l’ensemble de nos clients à leurs arrivées de l’absence d’eau chaude et proposé une solution de relogement le cas échéant. Nous avons préféré cette solution plutôt que de laisser un mot dans votre chambre plus impersonnel.
Nous vous avons accordé une remise de 15 % sur le prix de la chambre soit 12 € + 2 petits déjeuners 28 € soit 40 € de réduction.
J’espère que vous nous tiendrez par rigueur de cette succession d’évènements et que vous nous renouvellerez votre confiance. Je suis désolé de cette situation et vous renouvelle mes excuses.
Bien cordialement,
Simon Reboulet

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse: 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 13 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.