“Parfait si on y prend pas les repas...” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 10 sur 69 hôtels à Avignon

Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits à 4 (2adultes+2 enfants). Nous avions une chambre avec terrasse. Pour 4, c'est un peu juste. La décoration est soignée, douche et baignoire dans la salle de bain, très bien sauf les odeurs de canalisation...plusieurs fois au cours du séjour. Le personnel est agréable et disponible. Côté restauration, tb pour le petit dej. Pour le soir, nous avons trouvé que le prix n'était pas à la hauteur des assiettes. Au goût, nous pensons que certains ingrédients étaient surgelés ou en boîte.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

guidé par les commentaires du site , nous avons découvert un hôtel extra , encore à l'échelle humaine ou le personnel sait vous recevoir et vous reconnait .
l'ambiance moderne et intemporelle qui s'en dégage vous rassure ,le platane vous mets à l'ombre et les chambres vous reposent par leurs conforts.
le petit déjeuner pourrait paraitre cher mais si vous n'avez pas un appétit d'oiseau vous gouterez
au muffin au crêpes au fromage et à la charcuterie, un petit brunch à la française!!!!!
le restaurant est correct avec du choix sur la carte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
prisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

cela fait notre 4eme passage et nous pouvons dire que nous avons fidèlisé le lavarin ,une sorte d'appropriation de l'établissement , les propriètaires nous reconnaissent et savent nos gouts (pour la chambre et l'apérot) De plus les travaux sont terminés et embellissent le lieu.
Peut-etre etoffer la carte des vins !!!

au plaisir d'y retourner
robert

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Lavarin. On ne remerciera jamais assez la personne de l'hôtel du Soleil à Saint Remy de Provence qui a été super désagréable quand nous avons appelé pour ajouter un lit bébé à notre réservation. Devant sa réaction et l'impossibilité de nous donner satisfaction (un peu incompréhensible pour nous mais bon), nous avons trouvé refuge à l'hôtel du Lavarin. Au niveau de l'hébergement, c'était vraiment parfait. Chambres spacieuses, propres, toilettes et salle d'eau séparées, petite terrasse super agréable avec une des deux chambres, frigo mis à disposition. Le personnel hyper sympathique et toujours aux petits soins. Petit déjeuner buffet avec un choix suffisant. Superbe piscine entourée d'un très beau jardin, les transats sont très bien conçus et largement suffisants, pour les enfants, l'endroit est sécurisé. Le seul défaut que nous ayons retenu, le restaurant n'est pas vraiment à la hauteur de la qualité de l'établissement. Ce n'est pas mauvais mais les portions sont réduites et la qualité de certains aliments pas vraiment au top. Cela ne nous empêchera pas de séjourner à nouveau dans cet établissement qui sera notre premier choix lors de nos séjours annuels à Avignon pour le festival.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil, qualité au calme dans un parc, avec piscine et titres bien paysagé.

Chambre neuve, très bon design et confortable.
Propriétaire et personnel très pro
A recommander sans hésitation pour des long séjour ou pour le business .

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel un peu excentré par rapport au centre mais très facilement accessible en bus (ligne 2, station St Catherine 50m de l'hôtel)
Un effort particulier de la part de l'équipe pour satisfaire le client. Jardin est un plus. Piscine encore plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo