“Pas mal.” 4 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°13 sur 70 hôtels à Avignon
“Pas mal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Habituellement, nous sommes habituer à fréquenter les établissements Ibis pour le rapport qualité prix.
Dans le cadre d'un coffret wonderbox qu'on nous a offert, nous sommes venu dans cet hotel.
L'acceuil est chaleureux, les chambres sont sympathique avec le lit le plus spatieux que je n'ai jamais vu dans un hôtel. Le petit dejeuner est copieux rt varié. Par contre, il est clair que si nous aurions dut payer notre séjour, nous ne serions pas venu dans cet établissement qui aurait été hors budget pour nous.

• Séjour du août 2013

Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Résa via Jetair : cata car chambre très, trop, exigue. Impossible pour un long séjour. Heureusement, moyennant léger supplément, solution rapidement trouvée par la direction de l'hotel. Personnel très sympa (chapeau bas pour Yann et Florian). Repas variés et de qualité correcte. Toutefois, nombreux détails à améliorer : airco, douche (sdb inondée), ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 26 août 2013
bonjour Monsieur,

je suis désolé que la chambre que vous avez loué au travers de votre voyagiste ne vous ai pas donné satisfaction. le type de chambre que Jetair nous a réservé pour vous est de catégorie standard.
ces chambres sont mal adaptées pour un long séjour. Il convient effectivement de choisir soit une chambre supérieure ou exécutive, plus grande, plus fonctionnelle et plus moderne.
nous vous prions de nous excuser pour le problème ponctuel que vous avez eu avec la douche.
au plaisir de vous revoir,

bien à vous,
Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits à 4 (2adultes+2 enfants). Nous avions une chambre avec terrasse. Pour 4, c'est un peu juste. La décoration est soignée, douche et baignoire dans la salle de bain, très bien sauf les odeurs de canalisation...plusieurs fois au cours du séjour. Le personnel est agréable et disponible. Côté restauration, tb pour le petit dej. Pour le soir, nous avons trouvé que le prix n'était pas à la hauteur des assiettes. Au goût, nous pensons que certains ingrédients étaient surgelés ou en boîte.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

guidé par les commentaires du site , nous avons découvert un hôtel extra , encore à l'échelle humaine ou le personnel sait vous recevoir et vous reconnait .
l'ambiance moderne et intemporelle qui s'en dégage vous rassure ,le platane vous mets à l'ombre et les chambres vous reposent par leurs conforts.
le petit déjeuner pourrait paraitre cher mais si vous n'avez pas un appétit d'oiseau vous gouterez
au muffin au crêpes au fromage et à la charcuterie, un petit brunch à la française!!!!!
le restaurant est correct avec du choix sur la carte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
prisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

cela fait notre 4eme passage et nous pouvons dire que nous avons fidèlisé le lavarin ,une sorte d'appropriation de l'établissement , les propriètaires nous reconnaissent et savent nos gouts (pour la chambre et l'apérot) De plus les travaux sont terminés et embellissent le lieu.
Peut-etre etoffer la carte des vins !!!

au plaisir d'y retourner
robert

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Leuze
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Lavarin. On ne remerciera jamais assez la personne de l'hôtel du Soleil à Saint Remy de Provence qui a été super désagréable quand nous avons appelé pour ajouter un lit bébé à notre réservation. Devant sa réaction et l'impossibilité de nous donner satisfaction (un peu incompréhensible pour nous mais bon), nous avons trouvé refuge à l'hôtel du Lavarin. Au niveau de l'hébergement, c'était vraiment parfait. Chambres spacieuses, propres, toilettes et salle d'eau séparées, petite terrasse super agréable avec une des deux chambres, frigo mis à disposition. Le personnel hyper sympathique et toujours aux petits soins. Petit déjeuner buffet avec un choix suffisant. Superbe piscine entourée d'un très beau jardin, les transats sont très bien conçus et largement suffisants, pour les enfants, l'endroit est sécurisé. Le seul défaut que nous ayons retenu, le restaurant n'est pas vraiment à la hauteur de la qualité de l'établissement. Ce n'est pas mauvais mais les portions sont réduites et la qualité de certains aliments pas vraiment au top. Cela ne nous empêchera pas de séjourner à nouveau dans cet établissement qui sera notre premier choix lors de nos séjours annuels à Avignon pour le festival.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse : 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°13 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Lastminute, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.