“bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 70 hôtels à Avignon
Luxembourg, Luxembourg
“bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon hôtel, bon rapport qualité-prix, par contre pas d'ascenceur. Chambre correcte même si un peu petite et eu un soucis de nettoyage... pensez à demander une chambre rénovée. Bon hôtel pour s'arrêter une nuit.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Best Western Lavarin: la piscine et le jardin sont très agréable, l'endroit est calme et proche du centre ville.
Il serait agréable d'avoir une station libre service de vélos à proximité de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont propres. L'accueil très chaleureux, la piscine est agréable et le restaurant est plutôt de bonne
qualité.
Un bémol sur le petit déjeuner qui manque de produits de qualité ( comme souvent dans les hôtels)

• Séjour du octobre 2013
Saint Grégoire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai séjourné début septembre dans cet hôtel. Il a été entièrement refait avec une décoration raffinée. Le confort des chambres et de la literie est excellent et que dire de l'accueil : tout est parfait.
Le petit déjeuner est à 14€ mais est très copieux et varié.
La piscine et les transats sous les oliviers : parfait pour se rafraîchir.
Et la terrasse avec vue sur la piscine.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Regny, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel un weekend, ce fut un moment de rêve. Niveau qualité-prix, je trouve que c'est top (surtout quand on voit le prix demandé pour des petits hôtels au standing bien inférieur dans le centre).
En arrivant, le réceptionniste m'a informé qu'une chambre supérieure à celle que j'avais demandé c'était libéré et qu'ils nous l'avaient attribué. Ils nous ont donné la chambre 146. Avec vu sur le parc et sa piscine, Salle de bain éclairée de bleu avec douche et baignoire, D'entrée, ça commençait bien... La chambre était superbe, le parc avec piscine et oliviers est magnifique, les employés de l'hôtel sont très agréable et souriant. L'hôtel est calme et relativement proche du centre historique. Le parking est spacieux et sécurisé la nuit.
Le petit déjeuné est abondant (vous retrouvez presque tout ce qu'on peut imaginer pour un petit déjeuné). Serte, il est un peu cher (14euro), mais pour moi, il les vaux.
Je n'ai pas mangé au restaurant de l'hôtel, donc je ne peux pas me prononcé à ce sujet, mais pour le reste, tout était parfait.
Je le recommande fortement et je remercie l'équipe de l'hôtel pour ce weekend passé en leur compagnie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse : 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°12 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, HotelsClick, Cancelon, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.