“Séjour très agréable.....” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Champagne, France
“Séjour très agréable.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes arrivés par le TGV, l'hôtel se trouve à 5/10 minutes en taxi (11 €) mais il existe aussi un bus - nous y sommes restés 3 nuits - Accueil très sympathique de tout le personnel attentionné, discret - cadre chic et moderne (espace accueil, chambre) - très bonne literie - salle de bains spacieuse et fonctionnelle - calme - nous avons pu profiter de la terrasse et du jardin, très appréciable (transat au bord de la piscine). Les mets servis sont succulents, carte + chaque jour différentes, les suggestions du chef.
Pour visiter la ville : très pratique à la sortie de l'hôtel : ligne 2 (Avignon Nord - arrêt gare centre) - en 10 mn vous êtes au pied des remparts.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Nous serons heureux de vous revoir à l'occasion de votre prochain passage à Avignon.

Bien à vous,

Simon Reboulet

Saint-Jean-de-Bournay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons effectué un séminaire de 2 jours avec mon équipe au Lavarin: même s'il ne paie pas de mine de l'extérieur, l'hôtel est entièrement rénové à l'intérieur, déco chic et moderne, très propre et bien tenu, chambres spacieuses et lumineuses. Mais ce qui en fait un endroit exceptionnel est l'accueil de la patronne et de l'ensemble du personnel: ils se plient à toutes nos exigences avec sourire, gentillesse et simplicité. Contrairement à ce qui est indiqué dans certains commentaires, la cuisine est très correcte. Je recommande pour séjours pro comme perso.

• Séjour du avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Votre message nous touche beaucoup et nous encourage à faire toujours mieux.

Bien à vous,

Simon Reboulet
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel rénové et ambiance zen. Chambre rénovée mais pas de baignoire (dommage). Pas de bruit pour moi . Vue sans grand intérêt sur une petite route et un ravin pollué . Petit Déjeuner très bien. Attention pas d’ascenseur. Parking vite plein le soir.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée tres bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes restés avec mon équipe dans cet hôtel alors que nous étions en congrès: à la fin de la journée, le parking spacieux et sécurisé nous a permis de laisser notre voiture et nos soucis dehors: le calme et la tranquillité du jardin avec piscine aide à la détente et surtout le personnel est adorable: aidant, souriant et très chaleureux : une spéciale dédicace à la réceptionniste de nuit. Les chambres sont très bien rénovées et très modernes tout en étant chaleureuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montfavet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel se trouve à proximité de l'hôpital d'Avignon. Il est desservi par deux lignes de bus.

Un parking, spacieux et sécurisé, est présent pour la clientèle :

* L'accueil est correct. On me remet spontanément deux codes WIFI.
* La chambre supérieure et rénovée est plutôt petite mais fonctionnelle : il y a un petit frigo, une TV avec les principales chaînes, un lit avec 5 oreillers plutôt confortable.
La vue sur le jardin est un véritable plus !
* La salle de bains est particulièrement belle avec des produits de qualité. La baignoire est confortable.

Les petits défauts :
* Le bruit : Pas mal de bruit (voisins ? Personnel ?) tôt le matin en semaine... Dommage.
* Absence du panneau "ne pas déranger" dans la chambre
* Pas d'eau en arrivant. Pour un 3 étoiles, ce serait appréciable. J'en ai acheté une à la réception... 4 euros... Dur !

Je pense prendre une chambre à l'étage pour la prochaine fois (pour éviter le bruit des meubles à l'étage).

Dans l'ensemble je reste assez content.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon hôtel, bon rapport qualité-prix, par contre pas d'ascenceur. Chambre correcte même si un peu petite et eu un soucis de nettoyage... pensez à demander une chambre rénovée. Bon hôtel pour s'arrêter une nuit.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse: 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 10 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.