“Coup de cœur” 4 5 étoiles

N° 11 sur 69 hôtels à Avignon
Lyon
“Coup de cœur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable dans ce charmant endroit, super deco, un accueil vraiment sympa avec beaucoup d explications sur les visites à faire et la chambre un vrai coup de cœur. C'est très propre et le parking est sécurisé. Dommage nous n avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps, mais nous reviendrons...

• Séjour du mai 2014
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, sans le mistral...

Au plaisir de vous revoir,

besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon hôtel et accueil très sympatique (j'ai eu affaire à plusieurs membres de leur équipe). Coin piscine absolument merveilleux. Structures (hall/restaurant/chambres) dignent d'un 3 étoiles avec une déco actuelle de très bon goût.
Seul point négatif de mon séjour: connexion wifi non disponible dans tout l'hôtel, je n'ai donc pas pu y rester une 2e nuit comme prévu (panne temporaire d'après le personnel... donc à vous assurer que ça marche quand vous y serez...).
Autre "petit ennui": pour la chambre exécutive équipée d'un grand lit + canapé dépliant, la télé n'est pas visible depuis le canapé (fixée au mur face au lit). Et cette chambre donne sur une rue où 2-3 chiens n'arrêtent pas d'aboyer, même la nuit...
Sinon tout le reste était parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine doivent être je pense les plus tranquilles par rapport aux bruits extérieu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. C'est vrai que nous avons eu un souci au niveau avec le WIFI pendant votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
L'installation a été réparée le jour de votre départ.
Merci pour votre compréhension.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous avions reservé l'hotel avec une smart box.
la chambre était propre, la déco sobre, mais un peu kitch.
l'hotel en lui meme est trés beau, la reception, salle pour manger, salle "de repos" très agréable, et l'extérieur magnifique avec piscine, terrasse teck, pelouse et toiles d'ombrages.
serveuses du petit dejeuner pas agréables et avenantes du tout, mais buffet de petit dejeuner très bon et copieux (du sucré avec vienoiseries, pan cakes, crepes, pain, pain brioché, nutella, confitures, et du salé, des yahourts, des fruits coupés etc...)
personne à la réception la nuit extrêmement simpa

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
A l'occasion de votre prochain séjour, je vous invite à découvrir une chambre de catégorie supérieure afin que vous puissiez voir la différence entre une chambre standard que vous avez occupé et une chambre supérieure, qui a été entièrement refaite cet hiver.
Au plaisir de vous revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel . L'accueil est sympathique et le lieu est agréable . Les chambres sont très propre. Nous avons apprécier chaque endroit de cet hôtel.
Bref ... Un hôtel a recommander ! Nous espérons y retourner rapidement .

• Séjour du mars 2014

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Nous serons heureux de vous retrouver à l'occasion de l'un de vos prochains séjour à Avignon.

Saulx-les-Chartreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Les chambres viennent d'être rénovées mais sont très mal insonorisées et un peu petites. L'extérieur de l'hôtel est superbe avec une piscine et une agréable terrasse. L'hôtel est un peu loin du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas trouver l'insonorisation des chambres satisfaisantes.
Nous avons entièrement revu ce point dans les chambres qui ont été rénovées.
Je regrette que vous n'ayez pas fait part de cette remarque lors de votre séjour, nous aurions pu vous changer de chambre éventuellement si cette dernière, trop proche de la réception, ne vous a pas donné satisfaction d'un point de vue acoustique.
Je vous prie de bien vouloir nous en excuser et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Simnn Reboulet
Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes arrivés par le TGV, l'hôtel se trouve à 5/10 minutes en taxi (11 €) mais il existe aussi un bus - nous y sommes restés 3 nuits - Accueil très sympathique de tout le personnel attentionné, discret - cadre chic et moderne (espace accueil, chambre) - très bonne literie - salle de bains spacieuse et fonctionnelle - calme - nous avons pu profiter de la terrasse et du jardin, très appréciable (transat au bord de la piscine). Les mets servis sont succulents, carte + chaque jour différentes, les suggestions du chef.
Pour visiter la ville : très pratique à la sortie de l'hôtel : ligne 2 (Avignon Nord - arrêt gare centre) - en 10 mn vous êtes au pied des remparts.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Nous serons heureux de vous revoir à l'occasion de votre prochain passage à Avignon.

Saint-Jean-de-Bournay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons effectué un séminaire de 2 jours avec mon équipe au Lavarin: même s'il ne paie pas de mine de l'extérieur, l'hôtel est entièrement rénové à l'intérieur, déco chic et moderne, très propre et bien tenu, chambres spacieuses et lumineuses. Mais ce qui en fait un endroit exceptionnel est l'accueil de la patronne et de l'ensemble du personnel: ils se plient à toutes nos exigences avec sourire, gentillesse et simplicité. Contrairement à ce qui est indiqué dans certains commentaires, la cuisine est très correcte. Je recommande pour séjours pro comme perso.

• Séjour du avril 2014

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Votre message nous touche beaucoup et nous encourage à faire toujours mieux.