“Hotel très propre” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon
caen
“Hotel très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel très agréable et accueil parfait. Chambre très propre et silencieuse avec tout le confort nécessaire avec vue sur le jardin et la piscine.Nous avons diné et le repas était excellent.le personnel est très agréable.je ne peux que conseiller cet hotel.Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
bonjour Monsieur, Madame,

Merci d'avoir laissé un commentaire.
Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et surtout que vous vous soyez sentis les Bienvenus.

Au plaisir de vous retrouver, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

ISERE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Environnement calme avec de bonnes prestations . Personnel accueillant sauf pour nous renvoyer un vêtement oublié . Nous avons proposé de l'expédier en port dû Refus du personnel, dommage car cet hotel est vraiment agréable et le comportement de l'employé gâche un peu le bon souvenir de cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes trés attaché à la qualité d'accueil et de services que nous déployons pour nos clients. Avec mon équipe, notre ambition est que vous conserviez un bon souvenir de votre séjour. Pour ce qui est de vos affaires oubliés, nous proposons de à nos clients de les mettre en contact avec un transporteur afin qu'il récupère vos effets personnels et vous les retourne directement sous sa responsabilité. Nous avons eu la triste expérience d'affaires perdus lors de la réexpédition.

Je suis sincèrement désolé.

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent hôtel 3 étoiles, le personnel est très attentionné, les chambres sont très propres et bien insonorisées, la literie est ferme et on y dort très bien.La nuit a été silencieuse. Le petit déjeuner très varié digne d'un 3 étoiles. Je le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Nous essayons de faire de notre mieux au quotidien pour satisfaire nos clients.

Simon
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel... dommage, on serait bien resté plus longtemps !
Situé aux alentours d'Avignon, 3 km de la cité, dans un quartier très calme, agrémenté par un magnifique parc avec piscine... Un grand moment de détente !
Hôtel au design contemporain, confort, propreté et agencement des chambres...tout était au rendez-vous, sans oublié le petit déjuner, à la hauteur de nos attente , et la sympathie de l'accueil !
Nous y retournerons !

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Nous nous efforçons de faire au mieux tous jours pour satisfaire nos clients.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une très jolie et confortable chambre située en rez-de-jardin avec vue sur la piscine. Les prestations délivrées par l'hôtel sont très satisfaisantes : qualité de la chambre (literie, déco et propreté au top) et du service de restauration (petit-déjeuner généreux et savoureux) le tout dans un cadre idyllique et reposant. Les propriétaires ainsi que l'ensemble du personnel de l'hôtel font preuve d'une bienveillance sans faille (conseils, sourires et petites attentions qui participent également à la qualité du séjour). A recommander les yeux fermés !

Madame, Monsieur,

Grâce à votre observation, nous avons repositionné la télévision dans la chambre de façon à ce qu'elle soit visible par tous.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Dans le cadre d'une visite d'affaire de nos magasins Schmidt dans la région,
Nous avons passé un très bon moment dans ce très bel hôtel, et ce grâce à un accueil de qualité.
Les gérants et le personnel nous ont assisté et conseillé.
La grande disponibilité de tous le personnel est sans faille, tous sont attentifs à vos aux attentes.
Les chambres sont très agréables et plutôt bien insonorisée.
Je pense que celle sur le jardin, bénéficierons d'une vue sur le magnifique tapis vert, et la piscine.
Cinq clients très satisfaits.

Astuce pour la chambre : La 110, malgré la vue sur le parking, était silencieuse - Une vue sur le jardin, devrait être appréc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
bonsoir Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Je suis aussi d'accord avec vous qu'il est préférable de choisir une chambre avec vue sur le jardin pour un long séjour.
Je communique votre avis à notre équipe qui sera touché tout au tant que nous.

Au plaisir de vous revoir,

Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel hôtel, très bon accueil, gérants et personnel très disponibles et répondant aux attentes des clients, les nouvelles chambres supérieures sont très belles, classes, bonne insonorisation, jardin magnifique, petit déjeuner très copieux avec large choix de sucré ou salé , literie au top et baignoire bien profonde: à recommander!
(je ne mets pas 5 étoiles juste par rapport au quartier et à l'éloignement du centre ville, il faut donc prévoir les retours en taxi car les bus ne circulent plus à partir de 21h00/21h30 )
Pour la petite anecdote, pourquoi monter le store brise-vue de la salle de bain à l'extérieur de cette dernière? ^^

Astuce pour la chambre : Pensez aux chambres supérieures ! coté jardin/piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur la toile.
Nous sommes râvis de savoir que vous avez appréciez votre séjour et notre équipe.
Je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous revoir,

Simon Reboulet

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse: 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.