“Très bonnes prestations globales” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 10 sur 69 hôtels à Avignon
Brest, France
“Très bonnes prestations globales”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Chambre confortable , propre avec une bonne literie et un espace de bain agréable . Petit déjeuner tout à fait correct Accueil souriant et professionnel . Rapport qualité/prix correct . A recommander sans problème !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Au plaisir de vous revoir,

Boury-en-vexin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

comment peut-on servir une cuisine aussi ininable et mauvaise dans un hôtel de cette catégorie
nous étions 4 , simplement venus pour déjeuner , les plats étaient tous aussi mauvais les uns que les autres
une honte en tant que rapport qualité-prix

Séjour du août 2014 - voyage en famille
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
bonjour Madame, Monsieur,

Je suis désolé si la qualité de la restauration vous a déçu et vous prie de nous en excuser.

Cependant, lors de votre venue déjeuner, tout c'est bien déroulé jusqu'à la fin de votre repas.

Puis vous avez voulu passer l'après midi à la piscine.
Notre espace piscine est exclusivement réservé à la clientèle de l'hôtel.
Vous vous êtes emporté et vous nous avez menacé de laisser un commentaire sur Tripadvisor, c'est ce que vous avez fait. C'est votre droit. Vous auriez dû nous demander lors de votre réservation au restaurant s'il était possible de se baigner après le repas. Nous vous aurions indiqué que cela n'était pas possible et vous auriez pu choisir un autre établissement pour vous restaurer et vous baigner. Nous ne vous avons pas donné cette information lors de votre réservation au restaurant car nous ne pensions pas que restaurant était synonime de baignade.
J'en suis désolé.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon hôtel, belle décoration provencale , chambres rénovée.
Très bon petit déjeuner avec un grand choix de produits et de qualité.
Bon accueil du personnel jour et nuit.
Situé à l'écart de la ville, au calme et sécurisé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et surtout que vous vous soyez sentis les Bienvenus.

Au plaisir de vous retrouver.

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel super bien agencé, confortable plutot disign juste ce qu'il faut avec personnel au top je le conseille sans hésitation !!!!! Impossible d'être déçu !
À proximité de bon restos à 10 min en voiture, vraiment nickel, la piscine bien grande enfin bref au top !!!! Je reviendrai sans hésiter .

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et apprécié l'accueil qui vous a été réservé.

Au plaisir de vous retvoir à l'occasion de votre prochaine venue à Avignon.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est bien situé a l'écart du centre ville et proche de la gare.
La piscine et les extérieurs sont très agréables.
La chambre était un peu petite. Et donnait sur une rue. Calme certes mais peu jolie.
Le personnel est très agréable
Hotel a conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment.
Pour information, sachez que nous avons différents type de chambres :
Standard au confort basic,
Supérieure : chambre rénovée dans un style contemporain en 2013, une nouvelle tranche de travaux est prévu hiver 2014,
Exécutive : chambre moderne au confort généreux et plus spacieuse. Certaines de ces chambres sont pourvues d'une terasse.

Simon Reboulet

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse: 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 10 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.