“TRES BIEN” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon

Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Hôtel complètement rénové du hall jusqu'aux salles de bains.
Au calme dans jardin avec piscine l'été.
Très bon accueil.
Chambres petites mais très agréables : excellente literie, belle sdb, bel ameublement et belle décoration.
Pdj de qualité.
2 remarques d'amélioration : proposer 1 bouteille d'eau dans le mini bar. Le volet n'est pas opaque ; ok à cette époque mais réveil à 05h00 l'été ... ?

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonsoir Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos remarques nous aident à progresser tous les jours. Soyez assuré que nous prenons en considération l'avis de nos clients pour améliorer notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous,
PAMIERS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Nous avons passé 4 nuits pour visiter Avignon et ses alentours. Un peu en retrait du centre, on est au calme mais en restant prêt de tout. Le personnel de l'hotel a été très avenant et serviable. Chambre impeccable et spacieuse y compris avec un lit bébé (nous avons eu la chance d'être surclassé). Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et produits de bonne qualité. Nous avons aussi dîné sur place chaque soir. Le menu suggestion du chef du jour avec des produits frais était vraiment bien. Bref, un séjour très agréable et reposant pour nous.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes ravis de vous annoncer en primeur que notre chef va devenir disciple d'Escoffier le 31 mars prochain.

Au plaisir de vous retrouver, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Entièrement refait, de jolies chambre, une magnifique piscine et un accueil très professionnel, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Il n'est pas selon moi très bien situé, mais cela n'a pas d'importance lorsque l'on est installés.

• Séjour du septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et surtout que vous vous soyez sentis les Bienvenus.

Au plaisir de vous retrouver, nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Personnel très accueillant. très beau séjour, chambre très propre, et la terrasse et la piscine sont très bien. En retrait du centre ville, donc plus calme dans le quartier. La nourriture y est très bonne aussi, je le conseil a tous qui passe par Avignon

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

très pratique et nettement moins cher que dans la cité des papes. Chambre spacieuse et confortable, joliment meublée et au calme dans un beau jardin. Parking dans le jardin.
Très bon petit déjeuner.
L'hôtel se trouve à moins de 3 km de la ville d'Avignon, on peut y aller en bus ou même à pied pour les plus courageux.
Nous recommandons

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Madame,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et surtout que vous ayez apprécié nos rénovations.

Au plaisir de vous retrouver.

Simon Reboulet
Saint Raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Un établissement très accueillant, en perpétuelle amélioration.
Un vrai havre de paix autour de la piscine ou au restaurant en terrasse, en chambre et même dans le hall.
Une Direction très présente et aux petits soins pour ses clients.
En clair une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et que vous nous renouvelliez votre confiance.

Au plaisir de vous revoir,

Simon Reboulet

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse: 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°12 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.