“Agréable Hôtel” 4 5 étoiles

N° 13 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable Hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel agréable, bien situé nous y avons bien manger notre chambre était bien situé calme , et propre avec une piscine extérieure. où nous avons pu visiter Avignon avec sa fameux Cité des Papes. Un petit-déjeuner copieux un accueil chaleureux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'était très bien, bien qu'un peu couteux surtout pour ce qui est de la restauration, petit déjeuner, repas faisant décoller la note au moment du départ (un simple coca cola est facturé 4,50). La qualité de la restauration est plutot pas mal, simple et efficace mais c'est cher et les portions sont très petites. Pour en avoir pour sa faim, il faut prendre entrée + plat + dessert (mais nous sommes un petit budget). Personnel formidable et très à l'écoute.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Maisse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Premier passage dans cette chaîne hôtelière. Très agréablement surpris par ses nombreuses qualités: accueil, situation, propreté, repas, équipements, services.......
Je reviendrai si l'occasion se présente.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel. L'accueil fut sympathique, la décoration agréable, la chambre très sympathique avec literie agréable et baignoire géante. Le petit déjeuner était super également.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonne situation pour cet hôtel lorsque l'on visite Avignon ou ses environs. Nous avons été bien accueillis malgré une arrivée tardive. Pour moi il correspond bien au standing best western: chambre spacieuse, hôtel récent, wifi fonctionnant parfaitement.Manque peut-être un peu d'identité mais on ne peut pas tout avoir. Petit déjeuner OK.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Parking intérieur vaste et fermé, personnel accueillant et très pro, déco et mobilier modernes et désign, chambre et notamment literie TRES confortables, hôtel calme et feutré. Piscine extérieure. Tout est juste parfait, je recommande vivement cet établissement qui réuni toutes les qualités attendues. Petit déjeuner extra !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse: 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 13 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.