“Un établissement avec du cachet” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 12 sur 69 hôtels à Avignon
Ruy, France
“Un établissement avec du cachet”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Pourtant en pleine ville, dès que vous rentrez dans l'enceinte et que les grands murs masquent l'aspect urbain de la rue, vous avez l'impression d'être perdu dans la campagne....Un joli dépaysement à la hauteur des prestations de l'établissement : personnel disponible et souriant, chambre de bon standing, petit déjeuner très copieux et varié et un cadre extérieur magnifique avec une piscine et une terrasse qui permet de dîner dans ce beau décor. Bref un bon moment d'évasion pour un prix correct.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
PAULANDLAURA, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour.
Vous nous faites part de votre satisfaction quant à l'accueil, la chambre, le jardin le restaurant et notre petit déjeuner. Etant situé dans un quartier résidentiel mais tout proche de la vieille-ville, notre localisation vous assure tranquillité et calme.

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre séjour s'est révélé une franche réussite. Bien qu'excentré, l'hôtel offre un cadre très agréable avec son jardin et sa piscine, son restaurant, mais aussi son parking. Notre chambre, rénovée, était très belle et le lit (surélevé) d'un confort absolu. L'ensemble du personnel a été charmant et attentionné. Nous recommandons vivement l'établissement à tous les visiteurs d'Avignon !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un tout grand merci pour votre commentaire très positif. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notamment la literie que nous avons intégralement changé cet hiver.

Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos compliments et nous aurons grand plaisir à vous retrouver pour d’autres occasions.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour dans notre belle région.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un premier passage dans cette chaîne hôtel nous avoir été agréablement surpris nous avons été très bien accueilli par toute l équipe. Chambre agréable avec vu sur la piscine petit déjeuner avec large choix nous recommandons et retournerons avec plaisir

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et surtout que vous vous soyez sentis les Bienvenus.

Au plaisir de vous retrouver à l'occasion de votre prochain passage a Avignon,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel agréable, bien situé nous y avons bien manger notre chambre était bien situé calme , et propre avec une piscine extérieure. où nous avons pu visiter Avignon avec sa fameux Cité des Papes. Un petit-déjeuner copieux un accueil chaleureux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité du service, le restaurant, le petit-déjeuner et le confort de la chambre.
Notre proximité de la vieille ville, vous permet de bénéficier d'un jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires, de profiter de notre espace piscine sécurisé et de prendre vos repas dès que le temps le permet sous le patio ou dans le jardin.

Au plaisir de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour dans notre belle région.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

C'était très bien, bien qu'un peu couteux surtout pour ce qui est de la restauration, petit déjeuner, repas faisant décoller la note au moment du départ (un simple coca cola est facturé 4,50). La qualité de la restauration est plutot pas mal, simple et efficace mais c'est cher et les portions sont très petites. Pour en avoir pour sa faim, il faut prendre entrée + plat + dessert (mais nous sommes un petit budget). Personnel formidable et très à l'écoute.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour.

En lisant votre commentaire, nous avons le sentiment d'avoir fait de votre séjour un agréable moment, et nous en sommes heureux ; même si le budget était plus élevé que celui que vous escomptiez.

Maisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Premier passage dans cette chaîne hôtelière. Très agréablement surpris par ses nombreuses qualités: accueil, situation, propreté, repas, équipements, services.......
Je reviendrai si l'occasion se présente.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Un grand merci pour vos compliments, nous y sommes très sensibles et je m’empresse de les partager avec toute l’équipe !

Nous espérons vous retrouver très prochainement et dans cette attente nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

Simon Reboulet

Vous connaissez BEST WESTERN Le Lavarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Lavarin

Adresse: 1715 Chemin Du Lavarin Sud, FR-84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 12 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Lavarin 3*
Savourez un moment de détente au calme dans notre jardin arboré d’oliviers et de platanes centenaires et profitez de notre espace piscine sécurisé.À 5 minutes des remparts en voiture et à 10 minutes en bus, depuis l’arrêt situé à l’entrée de l’hôtel.L’hôtel est situé à 1 Km de la gare Avignon TGV et à 9 Km de l’aéroport Avignon-Provence.Côté hébergementNos chambres climatisées offrent une gamme complète adaptée à vos attentesChambres standards alliant confort et simplicité.Chambres supérieures récemment rénovées dans un esprit cosy et chaleureux.Chambres exécutives avec plus d’espace et d’élégance.Côté repasDécouvrez notre carte de restaurant composée essentiellement de produits frais et de nos suggestions du jour, à savourer dès que le temps le permet en terrasse, ou partager notre « carnet d’adresses » de restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Lavarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Du Lavarin
Best Western Avignon
Avignon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Lavarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.