“Lamentable” 1 5 étoiles

Marseille, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Re bonjour,
La chambre a été réservé sous le nom d'hygena cuisine, sinon je serais venue me plaindre et demander un remboursement, car cela est inadmissible d'avoir une odeur d'égout dans la chambre. A cette époque vous étiez en travaux. Quand nous dômes arrivés,nous vous avons demandé si vous aviez une consigne pour mettre nos bagages car nous étions en formation dans votre salle de réunion en face de l'hôtel, vous avez proposé le placard du tableau électrique car vous n'avez rien d'autre.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre au calme donnant sur la piscine et le jardin.
D'autres chambres donnent sur le grand parking privé et réservé à l'hôtel.
La salle de restauration/petit-déjeuner est spacieuse et lumineuse.
Il est possible d'utiliser également une terrasse couverte.
Le jardin est très bien aménagé (pour les fumeurs, c'est pratique) et beaucoup de jolies plantes, fleurs, arbres et arbustes.
Nous y avons été vers la fin mai et les roses et jasmin étaient en fleurs.
La piscine était ouverte mais nous ne l'avons pas testée.
La chambre était très confortable, la literie était toute neuve.
Salle de bain fonctionnelle et agréable.
Tout est très propre et moderne.
L'accueil est très agréable, souriant et le service aussi.
Nous avons été enchantés et nous y retournerons probablement lorsque nous passerons sur la région d'Avignon.
Cet hôtel n'est pas dans le centre d'Avignon, il est à l'écart, au calme.
On peut aller dans la vieille ville d'Avignon en laissant la voiture sur un grand parking à l'entrée de la ville et en prenant une navette gratuite.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage, au-dessus du jardin et de la piscine.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Patricia r, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié notre jardin.

Au plaisir de vous revoir à l'occasion de votre prochain passage à Avignon,
Bien à vous

LA SEYNE SUR MER
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre calme avec excellente literie. Parking surveillé. Propreté assurée. Silence Bon accueil Climatisation convenable.Piscine agréable Transport facile vers le centre ville.
Clientèle internationale
Petit déjeuner améliorable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris soin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et surtout que vous vous soyez sentis les Bienvenus. Vous avez apprécié notre nouvelle literie que nous avons installé en début d'année.

Au plaisir de vous retrouver, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Taillades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Chambre magnifique, propre, spacieuse, literie excellente ! Chambre exécutive avec une terrasse agréable avec un beau temps.
Personnel au service la clientèle, souriant. Restauration très bonne, petit bémol : carte des vins assez cher.
Dans l'ensemble, rien à dire. Cet hôtel est vraiment parfait par les prestations proposées.
A quand les 4* ?!
Je reviendrais avec plaisir !! :)

Astuce pour la chambre : La chambre 145 c'est le must !
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Bonjour Monsieur,

Un tout grand merci pour votre post relatif à votre récent séjour. Evidemment, il m'est toujours agréable de lire la satisfaction de nos clients et je lis avec une très grande attention les conseils qui nous sont ainsi donnés. C'est en restant à l'écoute de nos clients, que nous faisons évoluer nos services et notre produit. Alors, tout simplement : merci.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir à Avignon et je vous souhaite un bel été,

bien à vous,
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Bel Hôtel avec piscine dans un beau jardin.
Belle chambre.
Personnel très agréable.
Possibilité de déjeuner et diner dans le jardin.
La cuisine est moyenne.
Bus à proximité pour la gare TGV et Avignon Centre

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Bonjour Madame,

Un tout grand merci pour votre commentaire très positif. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour dans notre belle région.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Cet hôtel est vraiment idéal ! En pleine ville, non loin du centre d'Avignon, le dépaysement est total. un havre de paix lorsqu'on arrive dans le parc avec terrasse et piscine. Même les oiseaux semblent avoir été commandés sur mesure !
Les chambres sont vastes, propres, confortables, la literie est parfaite. La douche italienne magique. les chambres sont bien insonorisées.
Nous y avons dîner et les prix sont très corrects (31 € menu complet) et très bon.
le service est irréprochable : gentillesse, renseignements sur Avignon, etc...
le petit déjeuner est très varié (typiquement français avec café, pain, viennoiseries etc, mais aussi jambon, sumon, fromage, salade de fruits bien frais, yahourts, oeufs, jus d'orange à presser soit-même...)

Astuce pour la chambre : la chambre supérieure est vaste et au calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Patricia r, Propriétaire de BEST WESTERN Le Lavarin, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,

Un grand merci pour vos compliments, nous y sommes très sensibles et je m’empresse de les partager avec toute l’équipe !

Nous espérons vous retrouver très prochainement et dans cette attente nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

Barbentane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Je suis venu en couple et je recommande ce Best Western ! Belle chambre avec bon lit, belle salle de bain avec douche néon bleu. Très bien accueilli avec des recommandations sur les sorties sur Avignon, je vais y revenir prochainement. Merci pour vos excellents services !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,