“un lieu d'exception luxe calme et volupté” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   4 place de l'Amirande, 84000 Avignon, France   |
N° 4 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“un lieu d'exception luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

La Mirande est un lieu rare qui se mérite, nous y revenons chaque année pour le Festival et si notre quota de vacances était plus élevé nous passerions bien quelques jours de plus, voire semaines entières.
Dans le monde il existe les chaînes hôtelières, les Palaces et la MIRANDE un lieu suranné en dehors du temps qui aurait bien plu à Lucchino Visconti

petits déjeuners parfaits tout est fait maison, servis dans une sublime salle. Déjeuners et dîners très glamour dans le jardin si le temps le permet. Chambres parfaites et très très bien tenues, impeccables. .rare en France et en Europe.. même dans un 5* bien sûr votre style est l'hôtel "so design" la Mirande n'est pas pour vous.. passez votre chemin..pour les autres on goûte et on y revient.
je ne suis pas d'accord mais pas du tout avec les remarques de certains hôtes, le service est attentionné et discret le contraire du m'as-tu vu..
l'accueil est attentionné il n'est pas nécessaire d'être une star ou un "m'as-tu vu.. " cette demeure de charme n'est pas destinée aux "m'as-tu vu"mais aux amoureux d'un certain luxe non ostentatoire..
merci à tous du manager, aux réceptionnistes et adorables dames qui font que ces chambres sont un paradis à l'année prochaine !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Malheureusement nous sommes arrivés tard et partis tôt, mais nous avons étés charmés par cet hotel. Nous n'y avons pas dîné. Le petit déjeuner gargantuesque est servi dans un salon magnifique donnant sur un petit jardin au pied du palais des papes. Beaucoup d'attention semble donnée aux détails. Adresse d'exception qui cependant a aussi un prix... On reviendra.

• Séjour du juin 2010
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très belle chambre , détails attentions sympathiques dans la salle de bain
, service très attentionné , tout l'hôtel respire le charme et une douceur de vivre , Restaurant très agréablement décoré , cuisine originale et délicieuse
Décoration de fin d'annee très originale et très élégante

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Certes le décor est magnifique, de bon goût... Mais doit on tolérer le service particulièrement snob et méprisant a l endroit des clients ?
Bref si vous n êtes pas une célébrité, un people passez votre chemin...
Dommage...

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

heureusement que le cadre est magnifique mais l'ambiance général était très pesante voir par un serveur du restaurant très mal placé, c'est à dire me faire des avances devant mon mari. les chefs de services sont inexistant.
Pour avoir travaillé dans l'hotellerie ceci est injustifiable dans un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Cet hotel particulier ayant appartenu à un notable de l'époque des Papes en Avignon a été restauré d'une manière si subtile que tout le confort d'aujourdhui semble naturel dans ces vieielles et nobles pierres. la qualité et la beauté des meubles, tableaux et tissus permet de vivre quelques jours comme une princesse.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Séjour inoubliable où le plus bel endroit visité à Avignon reste l'hôtel... Le temps s'est arrêté et tout y est magique. Dégustez une coupe de champagne dans son petit salon et laissez-vous porter par son charme.

• a aimé — l'atmosphère
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Mirande Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mirande Hotel

Adresse: 4 place de l'Amirande, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°2 des hôtels de luxe à Avignon
N°5 des hôtels romantiques à Avignon
N°9 des hôtels familiaux à Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mirande Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Splendia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mirande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mirande Avignon
Hotel La Mirande Avignon
Mirande Avignon
Mirande Hotel
La Mirande Hotel Avignon
Mirande Logement
Mirande Residence
Mirande Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mirande Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.