“Une bien belle étape en Avignon” 5 5 étoiles

La Mirande Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 place de l'Amirande, 84000 Avignon, France   |
Classé n°3 sur 70 hôtels à Avignon
Monte-Carlo, Monaco
“Une bien belle étape en Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce très bel endroit est merveilleusement bien situé, puisqu'il jouxte le Palais des Papes.

La Mirande c'est comme un hotel particulier, un lieu haut de gamme à taille humaine, une adresse incontournable pour ceux qui souhaite séjourner en Avignon avec calme et raffinement.

L'ensemble du personnel est de très bon niveau, du voiturier-baggagiste très efficace au personnel de l'accueil toujours très attentionné.

Astuce pour la chambre : La suite 21/22 (1 lit double, 1 salon, 1 twin) est parfaite pour un couple avec 2 enfants. Vue impre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je connais LA MIRANDE depuis prés de 20 ans si ma mémoire est bonne?ma 1 er fois fut pour une demande en mariage en plein diner.... avec une superbe bague de fiançailles en guise de dessert!!! inoubliable et magique même si il n y a au final pas eu "le" mariage!!!
malgré ce : j adore cet endroit! le décor,le service,le salon,chambre,le jardin...
j y retourne régulièrement pour diner ou tout simplement boire un bon thé dans cet très agréable salon !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bandol
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Voila un hotel qui vous fera vivre dans le passé tout en étant joli et luxueux. Le décor est plutot années 40/50. La robinetterie, la tapisserie, les lampes, tout y est. Même la télé : c'est un miroir ancien ! (je ne savais pas que cela existait).
La salle de séjour est un intérieur décoré façon extérieur, pour ma part j'aime beaucoup.
Vous etes à côté du palais des papes, voire même dedans (si vous faites la visite, vous verrez on parle de la Mirande). Parking dans la ville (il faut demander)
Voila. Petit déjeuné parfait, personnel souriant.
Super quoi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai fêté l'anniversaire de ma fille fin octobre
Je vais régulièrement dans cet établissement à titre privé ou professionnel , la qualité du service est toujours irréprochable , le maître d'hotel toujours souriant , à l'écoute et professionnel
Le dîner quant à lui est toujours à la hauteur de la réputation de l'établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un établissement aménagé avec beaucoup de goût alliant l'élégance provençale du XVIIIe siècle aux contraintes du monde contemporain, autrement dit, le mariage de deux époques sans leurs inconvénients.

Je ne peux que recommander ce magnifique hôtel, le plus beau d'Avignon, à mon avis.

Astuce pour la chambre : J'ai un petit faible pour la chambre 25, sa belle hauteur sous plafond, ses boiseries et ses mot...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Comment ne pas tomber sous le charme de cet ancien hôtel particulier situé au pied de la façade arrière du Palais des Papes. Tout est décoré avec une grande justesse sans dénaturer le lieu. Que ce soit dans la salle du restaurant, dans les jardins ou sous la verrière le moment qui vous attend est exquis.
La cuisine est à la hauteur du lieu.
Pour les petits budgets, on réservera le midi avec un menu du jour bien conçu, mais si on peut se lancer dans l'exploration de la carte ce n'est que mieux !

Je ne connais pas l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Au pied du Palais des Papes, le rêve. Tout y est beau et bien entretenu. Le Jardin, la cour intérieure, les chambres, la cuisine pour y manger devant le cuisinier en sous-sol et la cave à vin ... Tout vraiment.
C'est certes pas donné, mais c'est le prix de l'exclusivité.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Mirande Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mirande Hotel

Adresse : 4 place de l'Amirande, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°2 des hôtels de luxe à Avignon
N°5 des hôtels romantiques à Avignon
N°9 des hôtels familiaux à Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mirande Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mirande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mirande Avignon
Hotel La Mirande Avignon
Mirande Avignon
Mirande Hotel
La Mirande Hotel Avignon
Mirande Logement
Mirande Hebergement
Mirande Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mirande Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.