“Enchanteur” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   4 place de l'Amirande, 84000 Avignon, France   |
Classé n°4 sur 69 hôtels à Avignon
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Quelle belle étape, pleine de raffinement, tout est fait dans cet hôtel pour que vous vous y sentiez bien.
Chambre très agréable, spacieuse, restaurée avec goût en respectant parfaitement le style de l'époque, choix judicieux des couleurs de peinture des boiseries avec les tapisseries.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RozennLeGoff, Responsable commercial de La Mirande Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments sur la qualité du service, des prestations et de l’atmosphère de notre hôtel.
Nous mettons tout en oeuvre afin que chaque moment passé au sein de notre établissement, soit un moment magique.

Dans l'attente de vous revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

“Facile d accès, accueil conviviale”
25 avr. 2013
Je ne connaissais pas cet hôtel, j ai essayé et je suis enchanté par le rapport qualité-prix. Un service minimum très
Bien
Palais des Papes just à côté

• Séjour du avril 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau,
Bien cordialement,

saint alban auriolles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

un voyage dans le temps , un magnifique hôtel particulier du 18 siècle meublé avec des meubles d’époque , service de grande classe , incontournable même pour un simple café !!!!en un mot superbe endroit , a recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Un grand merci pour ce commentaire, qui me ravit dès la lecture de votre titre "un superbe endroit", qui décrit précisément le but ultime de nos démarches de service ! Encore une fois, tous nos remerciements pour cet hommage rendu à notre établissement.

Bien sincèrement,

Maillane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mon mari et moi allons à La Mirande très souvent pour y prendre un goutter composé d'un thé d'exception, d'un chocolat chaud maison ou d'une boisson originale, le tout accompagné de pâtisseries maison faites par le chef pâtissier, et tout est Par-fait !!!

Et pour la 1ere fois, nous avons soupé au Restaurant gastronomique de l'Hôtel. C'était pour la St Valentin, et le menu prévu pour cette occasion là a été un pur délice.
150€ par pers. tout compris. Le menu comprenait toutes les boissons (champagne, 3 sortes de vins sélectionnés par le sommelier, eaux gazeuses et plats, cafés...) et ce fut servit avec grande générosité... Le rapport qualité prix était là. Truffes, caviar, et autres délices raffinés étaient au rendez-vous. De l'entrée au dessert tout a été parfait, nous avons beaucoup aimé le dessert qui avait tout le raffinement et la qualité d'un grand plat, car trop souvent le dessert est décevant dans les grands restaurants car il n'y a pas forcement de chef pâtissier. Le service était irréprochable, notre table était dans une petite salle à manger très intimiste où seulement 4 tables étaient dressées ce que nous avons apprécié. De plus la soirée était animée par un duo de musiciens tziganes ce qui a ajouté une touche romantique supplémentaire.

Soirée raffinée, gourmande et réussie !
Nous reviendrons ! c'est sur !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Nous sommes absolument ravis de lire que votre moment parmi nous lors de la soirée de la Saint Valentin fut à la hauteur de vos espérances.
En espérant vous recevoir prochainement, peut-être pour notre soirée de Pâques?

Bien sincèrement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

situé intra muros, adossé au Palais de Papes, il ne faut pas manquer l'occasion de passer une nuit divine dans cet hotel 5 étoiles

le parking de la voiture ( 25 euros tout de même) est assuré par un voiturier mais, si vous ne craignez pas de marcher un peu, vous pouvez parquer vous même votre voiture ailleurs

l'établissement est superbe, le personnel aux petits soins et le paiement à la réservation sans remboursement débit immédiat permet de faire de très substantielle économies et de s'offrir une nuit de luxe

l’hôtel est entièrement rénové tout en ayant conservé le style de l'époque

je conseille la chambre 27 pour son écran télé dans le miroir ( incroyable) et sa somptueuse salle de bain (produits Guerlain!!)

testez le room service... un conseil pour le petit déj: commandez le à la carte dans votre chambre à moins d'être un gros mangeur à la hauteur des 26 euros tarifés....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je suis ravie de lire votre commentaire et voir que notre chambre a été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe se tient à la disposition de nos clients pour maximiser leur séjour.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

La douceur Angevine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes allés y prendre le thé. L'endroit est ravissant, le personnel charmant et le décor de Noël parfait. Le Komboucha était excellent ce qui est rare. Un moment de détente au coin du feu fort agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RozennLeGoff, Responsable commercial de La Mirande Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame,

merci beaucoup pour ce commentaire. Chaque saison offre en effet à La Mirande une possibilité d'expérience : une flambée et un Kamboucha en plein hiver, accompagné de notre buffet de pâtisserie, un cocktail de fruits de saison sur la terrasse ensoleillée, au coeur de notre jardin de curé, l'été... Nous mettons un point d'honneur à essayer de faire de chaque moment, un instant inoubliable.

Bien à vous,
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce très bel endroit est merveilleusement bien situé, puisqu'il jouxte le Palais des Papes.

La Mirande c'est comme un hotel particulier, un lieu haut de gamme à taille humaine, une adresse incontournable pour ceux qui souhaite séjourner en Avignon avec calme et raffinement.

L'ensemble du personnel est de très bon niveau, du voiturier-baggagiste très efficace au personnel de l'accueil toujours très attentionné.

Astuce pour la chambre : La suite 21/22 (1 lit double, 1 salon, 1 twin) est parfaite pour un couple avec 2 enfants. Vue impre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Mirande Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mirande Hotel

Adresse: 4 place de l'Amirande, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°2 des hôtels de luxe à Avignon
N°5 des hôtels romantiques à Avignon
N°9 des hôtels familiaux à Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mirande Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mirande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mirande Avignon
Hotel La Mirande Avignon
Mirande Avignon
Mirande Hotel
La Mirande Hotel Avignon
Mirande Logement
Mirande Residence
Mirande Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mirande Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.