“Superbe cours de cuisine provençale” 5 5 étoiles

La Mirande Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 place de l'Amirande, 84000 Avignon, France   |
Classé n°4 sur 69 hôtels à Avignon
Salvador, BA
“Superbe cours de cuisine provençale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une expérience unique et chaleureuse en sous sol dans une cave voûtée emménagée en lieu d'élaboration culinaire.

Petits groupes, conquis nous sommes.

Qui plus est, le charme de l'établissent en rajoute à notre émerveillement.

Sa terrasse, ses salons, son patio etc.

Superbe expérience en Avignon!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une magnifique demeure XVIIIe parfaitement conservée et entretenue.
Un personnel prévenant et très souriant.
Un très joli buffet de petit-déjeuner.
Une adresse particulièrement centrale.
Juste parfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
rozennlegoff1, Responsable commercial de La Mirande Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Chers hôtes,

merci pour ce commentaire laudatif.
Il ne peut en aucun lieu s'agir de perfection. Toutefois cet adjectif nous indique que le soin que met toute notre équipe à accueillir nos hôtes avec chaleur et à leur offrir un séjour agréable, sont couronnés de succès.
Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt à nouveau dans la cité papale.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bonne localisation - standing assuré.
Services conformes aux évaluations lues.
Le personnel est très agréable et conforme à l'idée que je me faisais de cette région.
Le rapport qualité / prix est tout à fait correct d'autant plus que j'y étais en plein festival d'avignon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RozennLeGoff, Responsable commercial de La Mirande Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Madame,

au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour ce commentaire. Recevoir les avis de nos hôtes est toujours pour nous très instructif.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos murs, lors de votre passage dans la "Cité des Papes".

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tout est beau dans cet hôtel, l'archéologie, la décoration, l'ambiance. Cette "livrée " ( demeure d'un cardinal ) du XVII ème siècle a été restaurée avec raffinement par une famille allemande les Stein en 1990. La Mirande devient alors ce bel hôtel dont les éléments de confort respectent avec discrétion l'authenticité des lieux. Nous sommes tout d'abord séduit par la pureté des lignes de la façade de 1688 et admiratif de son exceptionnel "calade" à l'entrée, l'un des plus anciens pavages d'Avignon. A l'intérieur, nous sommes de suite imprégné d'une inoubliable décoration du XVIII ème accompagnée de beaux objets et meubles de cette époque. La recherche du détail pour satisfaire le client est présente partout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RozennLeGoff, Responsable commercial de La Mirande Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

merci d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur notre établissement avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible aux éléments architecturaux ainsi qu'aux détails historiques du lieu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos murs.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Inscrits le lendemain 6 avril pour un cours de cuisine à la table d'hôtes, nous avions décidé ma compagne et moi de profiter de cette belle occasion pour passer la nuit dans cet hôtel prestigieux. Nous y avions passé il y à des années des réveillons dont nous gardons un souvenir magnifique. Après une circulation en centre ville nous arrivons dans la zone piétonnière fermée par une borne que la réception ouvre pour nous permettre d'arriver. Aussitôt devant l'hôtel, il est juste derrière les tour du Palais des Papes, le voiturier prends notre véhicule et les bagages en charge. La femme de chambre est sur place (chambre 32) dans un joli costume noir traditionnel que rehausse un joli tablier provençal de fort bon gout. Une chambre de bonnes dimensions aux murs tendus de tissus fleuris, une belle salle de bain à l'ancienne avec une robinetterie façon début du XX siècle, douche et baignoire séparés un vrai bonheur. Des fruits de bienvenue nous attendent. Après avoir fait le tour de ce magnifique lieu qui fut une demeure de cardinal puis d'un Maire d'Avignon, cet hôtel au confort cosy a été entièrement réaménagé par une famille manifestement amoureuse de la Provence. Un superbe jardin d'hiver de belle taille, un bar confortable, des salles de restaurant dont une privative complète ce décors travaillé avec beaucoup de soin et de simplicité. Bravo notamment pour la science des éclairages qui mettent la chambre en valeur. Si on ajoute un lit confortable, un service souriant et attentionné, un petit déjeuner continental servi en chambre on a le secret d'une belle étape de week-end dans un lieu de rêves.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire. C'est un grand plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour à La Mirande vous a donné entière satisfaction et vous disons à très bientôt peut-être pour un nouveau cours de cuisine de saison.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Quelle belle étape, pleine de raffinement, tout est fait dans cet hôtel pour que vous vous y sentiez bien.
Chambre très agréable, spacieuse, restaurée avec goût en respectant parfaitement le style de l'époque, choix judicieux des couleurs de peinture des boiseries avec les tapisseries.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RozennLeGoff, Responsable commercial de La Mirande Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments sur la qualité du service, des prestations et de l’atmosphère de notre hôtel.
Nous mettons tout en oeuvre afin que chaque moment passé au sein de notre établissement, soit un moment magique.

Dans l'attente de vous revoir,

Rozenn Le Goff
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

“Facile d accès, accueil conviviale”
25 avr. 2013
Je ne connaissais pas cet hôtel, j ai essayé et je suis enchanté par le rapport qualité-prix. Un service minimum très
Bien
Palais des Papes just à côté

• Séjour du avril 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau,
Bien cordialement,

Rozenn Le Goff

Vous connaissez La Mirande Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mirande Hotel

Adresse: 4 place de l'Amirande, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°2 des hôtels de luxe à Avignon
N°5 des hôtels romantiques à Avignon
N°9 des hôtels familiaux à Avignon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mirande Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mirande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mirande Avignon
Hotel La Mirande Avignon
Mirande Avignon
Mirande Hotel
La Mirande Hotel Avignon
Mirande Logement
Mirande Residence
Mirande Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mirande Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.