“Endroit très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE L'HORLOGE

HOTEL DE L'HORLOGE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE L'HORLOGE
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France   |
Offre Spéciale
2 = 3
N° 12 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Fontainebleau
“Endroit très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'y suis restée 2 nuits avec mes enfants. Idéalement situé au coeur d'Avignon. Quartier vivant, très proche du Palais des Papes, de la rue St Agricol et de la rue Joseph Vernet. Les chambres sont coquettes, propres et la literie irréprochable. Le personnel de chambre et du petit déjeuner est très aimable. Ah.... Très important, les toilettes sont séparées de la salle de bain.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Localisation centrale, pratique mais peut être bruyant côté place de l'horloge. Les chambres donnant sur l'arrière sont calmes.
Personnel très aimable et professionnel.
Chambre propre, sdb et toilettes sont séparées, literie confortable. Mais la décoration et la couleur des chambres sont lugubres. Ca manque de chaleur et de lumière.
Sur cet aspect là, l'hôtel est surclassé. Hôtel moyen dans la catégorie des 3 étoiles.
14,00 euros le petit déjeuner : prix indécent. Les brasseries au pied de l'hôtel propose le pdj continental à 6,00 euros.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hotel idéalement situé à moins de 5 minutes du Palais des papes
Personnel très sympatique
Chambre agréable
Petit-déjeuner buffet très fourni ( dommage de devoir passer par la rue pour accéder à la salle du petit déjeuner )
Point négatif : le bruit pour les chambres donnant sur la place de l'horloge

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Super rapport qualité prix pour cet Hotel idéalement situé. On fait tout à pied. La chambre privilège est bien aménagée. Le petit déjeuner buffet est parfait dans une salle qui donne sur une petite rue ensoleillée. A 3mn à pied du palais des papes et de tous les restos sympas. On reviendra, si possible quand le soleil sera là....

• Séjour du mars 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Petit hôtel cozy, situation parfaite, en plein centre ville, à deux pas du Palais des Papes et de bons restaurants.
Personnel accueillant et souriant.
Décoration hôtel et chambre agréable.
Chambre propre, spacieuse (en chambre supérieur).
Wifi pas au point, mais ne dérange pas si pas vital.
Pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
SuisseHotel, Responsable commercial de HOTEL DE L'HORLOGE, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011

L'équipe de l'établissement, et moi-même vous remercions vivement de votre commentaire, suite à votre séjour parmi nous !
Nous en profitons pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Très Cordialement, Myriam
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

hotel au centre du coeur historique tres belle chambre propre et personnel accueillant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
SuisseHotel, Responsable commercial de HOTEL DE L'HORLOGE, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remerciez pour votre commentaire effectué sur l'Hôtel.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons de bonnes fêtes,

Cordialement, Myriam Fernandes - Directrice commerciale
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'ai offert une petite escapade à ma compagne à Avignon.
Elle n'avais jamais visité cette ville auparavant.

Nous nous sommes inscrit à l'accueil à notre arrivée. Nous n'avions pas encore pu prendre notre chambre, vu qu'il était trop tôt.
Nous avons pu déposer nos bagages dans un local près de l'entrée.

Dans l'après-midi, nous sommes passé prendre notre chambre.
Celle-ci était confortable, et la décoration assez récente.
Nous disposions d'une télé, aisnsi que d'une salle de bain spacieuse et confortable également (avec baignoire).
La literie n'est pas toute récente mais nous avons assez bien dormi.
Nous avions une vue sur la place de l'horloge.
Malgré un vent violent nous avons assez bien dormi.
La seule note négative était quelques petites taches sur le sol et quelques miettes ou poussières. Mais qui n'a en rien gâché notre dans cet hôtel !

Nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans un café tout près de là, moins cher que dans l'hôtel (14€ en supplément).
Je pense que le prix de la chambre aurait par contre être un peu moins élevé.

Nous avons pu laisser nos bagages également le lendemain toute la journée dans le local.

Nous avons trouvé le personnel très professionnel et sympathique.

La cité des Papes est à peine à 5 minutes de là !!!

Par contre, le reste de la ville est peu vivant en cette saison, malheureusement...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL DE L'HORLOGE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE L'HORLOGE

Adresse: 1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Avignon
N°7 des hôtels romantiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL DE L'HORLOGE 4*
L’Hôtel de l’Horloge est une adresse 4 étoiles de caractère. Ce beau bâtiment en pierre de taille du XIXème siècle dispose d’une situation de choix en ouvrant ses portes directement sur la Place de l’Horloge en Avignon. En plein cœur historique et touristique de la ville, profitez d’un séjour inoubliable tout en savourant l’élégance et la douceur des différentes chambres. Avignon et son patrimoine riche et varié s’offrent à vous : son Pont légendaire d’où vous pourrez admirer la panorama sur la ville médiévale dominée par le Palais des Papes, mais aussi les Places, Musées, Hôtels particuliers, Antiquaires et Galeries qui enrichiront encore votre séjour… Adapté également pour un déplacement professionnel, l’Hôtel de l’Horloge propose des Soirées Etapes ainsi qu’une salle de réunion équipée et lumineuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE L'HORLOGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horloge Avignon
De L'horloge Hotel Avignon
Avignon De L'horloge Hotel
L'horloge Hotel
L'horloge Residence
Hotel De Lhorloge
Hotel De l Horloge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE L'HORLOGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.