“Très bonne adresse à Avignon” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE L'HORLOGE

HOTEL DE L'HORLOGE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE L'HORLOGE
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Reservez a l'avance
Classé n°10 sur 69 hôtels à Avignon
Renens
“Très bonne adresse à Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel situé au milieu des remparts d'Avignon et néanmoins insonorisé. Accueil sympathique, chambre supérieure à celle choisie mise à disposition, ce qui est fort apprécié ! Chambre d'une propreté irréprochable et literie impeccable. En bref, établissement à recommander à tous ceux qui désirent découvrir Avignon à pied.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Talairan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bon établissement, bien situé, bon petit-déjeuner,accueil agréable, journaux disponibles le matin, seul bémol, le gel de douche au soja sans autre possibilité sinon je recommande cet hôtel, avec la possibilité d'aller faire une petite balade vers le Palais des Papes avant de se coucher, car proche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons profité d'un séjour parfait, idéal pour se promener et tout visiter, pratique pour pouvoir retourner se reposer l'après midi et continuer avec les boutiques fin de journée,puis grand choix des restaurants et théâtres le soir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel pendant le festival qui nous profondément décues. Accueil très médiocre, chambre avec terrasse (sans aucune vue d'ailleurs) très petite avec une penderie minuscule pour ranger les vêtements (malgré le prix relativement élevé pendant la saison !). Petit déjeuner banal avec des produits réchauffés ou manquants lorsque vous arrivez après 10 h 00 ! (Très cher 16,00 €uros par personne).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

j'ai passé un week-end merveilleux moi et ma femme.
L'hotel est très bien situé, près du Palais des Papes, des rues pietonnes , des restaurants, très bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner (buffet) et le personel très gentil et attentif, nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel de l'Horloge est non seulement très bien place à Avignon mais également très bien équipe. Les chambres offrent un très bon confort: lit grand et confortable, nombreuses prises électriques...Nous avons passe un très bon séjour et profite pleinement du festival. Pour les plus chanceux certaines chambres ont également une terrasse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel central mais au bruit, alors que nous avions demandé une chambre au calme, elle donnait sur une rue très fréquentée (piétons, voitures) et la climatisation n'était pas en service, alors qu'il faisait très chaud !! On nous a donné un ventilateur (pas très efficace) et nous ne sommes pas restés la 2ème nuit comme prévu.
Chambre premier prix = chambre au bruit et petite !
Les salons à l'étage étaient agréable et plus spatieux.
Pour un hôtel de charme on pouvait espérer beaucoup mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL DE L'HORLOGE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL DE L'HORLOGE

Adresse : 1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Avignon
N°7 des hôtels romantiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL DE L'HORLOGE 4*
L’Hôtel de l’Horloge est aujourd’hui une adresse 4 étoiles de caractère. Ce beau bâtiment en pierre de taille du XIXème siècle dispose d’une situation de choix en ouvrant ses portes directement sur la Place de l’Horloge en Avignon. En plein cœur historique et touristique de la ville, profitez d’un séjour inoubliable tout en savourant l’élégance et la douceur des différentes chambres. Avignon et son patrimoine riche et varié s’offrent à vous : son Pont légendaire d’où vous pourrez admirer la panorama sur la ville médiévale dominée par le Palais des Papes, mais aussi les Places, Musées, Hôtels particuliers, Antiquaires et Galeries qui enrichiront encore votre séjour… Adapté également pour un déplacement professionnel, l’Hôtel de l’Horloge propose des Soirées Etapes ainsi qu’une salle de réunion équipée et lumineuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, Otel, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE L'HORLOGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horloge Avignon
De L'horloge Hotel Avignon
Avignon De L'horloge Hotel
L'horloge Hotel
Hotel De Lhorloge
L'horloge Residence
Hotel De l Horloge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE L'HORLOGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.