“charme et convivialité” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE L'HORLOGE

HOTEL DE L'HORLOGE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE L'HORLOGE
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France   |
Offre Spéciale
Nuit Gratuite
Classé n°10 sur 69 hôtels à Avignon
“charme et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits ma femme et moi, nous avons découvert un hotel de charme calme, plein centre ville : très bon acceuil, petit déjeuner très copieux, agréable séjour, je le recomanderai à mes amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel est placé en plein centre ville à quelques minutes à pieds du Palais des Papes.
L'accueil n'est pas des meilleurs. Pas un sourire pendant les deux jour de notre séjour.
Nous avons une chambre "tradition". Elle était trés très petite mais confortable. Le lit de 140 était vraiment minuscule pour deux personnes mais vu la taille de la chambre il était impossible de faire rentre un king size bed!
La salle de bain était grande et confortable mais la baignoire n'avait pas de box de douche, même pas une petite parois, donc quand on prenait la douche il avait de l'eau partout.
Par ailleurs cela posait des problèmes d'humidité car les enduits murs attenants se détachaient.
Le petit déjeuner vraiment bon et correct le personnel adorable et souriant.
Vrai avantage de l'hôtel est sa position, mais à vrai dire dans une petite ville comme Avignon, il est vraiment facile d'être en plein centre ville!
Donc je ne pense pas que l'hôtel vaut vraiment ses 4 étoiles...

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé au centre ville. A deux pas pour visiter le palais du Pape.
Le Petit déjeuner est complet et les produits sont frais. La Chambre est propre mais un peu petite due à une mauvaise distribution. Le personnel à l'accueil par contre était un peu froid.

Saint-Marcel-lès-Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cet hôtel de charme est situé au pied du palais des papes donc très pratique pour une visite du coeur d'Avignon. Pour le prix la chambre et la salle de bain manquent d'espace. Le lit n'est pas tout à fait à mon goût mais le lieux étant magnifique nous avons passé un agréable séjour enseillé avec plein de belles couleurs. Avignon est une ville splendide qu'il faut découvrir.
Le petit déjeuner était très bien, copieux et servi dans une salle agréable et lumineuse.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel au coeur de la ville, témoignage d'un couple d'amoureux en voyage de noce. La chambre est très agréable, le lit était spacieux et confortable. Nickel du coté de la salle de bain et des toilettes, très propre. Petit déjeuner dans une pièce chaude et éclairée. Le personnel est accueillant et très professionnel. Nous le conseillons, idéal pour un séjour sur Avignon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

hotel de charme en plein centre ville d'avignon. Buffet de petit déjeuner très correct (à l'anglaise, avec possibilité de se presser une orange soit même). Préférer de se garer au parking du palais des papes (300m à pied: mon GPS s'est perdu lors du guidage vers l'Hôtel!!!... de plus, l'hotel à -20% sur ce parking soit environ 9EUR/24h.... plutôt donné!!!). Réception très sympa... peut-être pas le standing d'un 4* mais l'hotel est très propre et pas très bruyant malgré sa situation géographique. Machine à café dans la chambre et peignoir/chaussons. très propre. dommage que les femmes de menage laisse trainer les draps/sac à leur du ménage dans les chambre. Un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Hotel bien placé difficilement accessible en voiture. 20% de réduction au parking du palais des papes pour compenser.

Chambre très petite et mal insonorisée coté rue. La salle de bain était minuscule et peu fonctionnelle. Les wc dans la même veine un peu cheap. Pas de peignoir, produits de toilettes minimum, pas un sachet de the ou de tisane....

On se demande oú sont les 4 étoiles... Surtout avec l'odeur d'égout dans certains couloir du premier étage.

Le petit dej´ a 17€ est bien mais à ce prix là c'est normal !

L'accueil est froid voir snob !

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez HOTEL DE L'HORLOGE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE L'HORLOGE

Adresse: 1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Avignon
N°7 des hôtels romantiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL DE L'HORLOGE 4*
L’Hôtel de l’Horloge est une adresse 4 étoiles de caractère. Ce beau bâtiment en pierre de taille du XIXème siècle dispose d’une situation de choix en ouvrant ses portes directement sur la Place de l’Horloge en Avignon. En plein cœur historique et touristique de la ville, profitez d’un séjour inoubliable tout en savourant l’élégance et la douceur des différentes chambres. Avignon et son patrimoine riche et varié s’offrent à vous : son Pont légendaire d’où vous pourrez admirer la panorama sur la ville médiévale dominée par le Palais des Papes, mais aussi les Places, Musées, Hôtels particuliers, Antiquaires et Galeries qui enrichiront encore votre séjour… Adapté également pour un déplacement professionnel, l’Hôtel de l’Horloge propose des Soirées Etapes ainsi qu’une salle de réunion équipée et lumineuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE L'HORLOGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horloge Avignon
De L'horloge Hotel Avignon
Avignon De L'horloge Hotel
L'horloge Hotel
L'horloge Residence
Hotel De Lhorloge
Hotel De l Horloge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE L'HORLOGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.