“Très bon hôtel dans l'hypercentre d'Avignon” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE L'HORLOGE

HOTEL DE L'HORLOGE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE L'HORLOGE
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Reservez a l'avance
Classé n°11 sur 69 hôtels à Avignon
Versailles, France
“Très bon hôtel dans l'hypercentre d'Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Situé place de l'Horloge à deux pas du Palais des Papes, l'hôtel de l'Horloge est un bon établissement situé dans un bâtiment ancien, les chambres sont bien équipées et dotées d'une excellente literie.
De superficie variable selon les prix, elles sont toutes d'un bon niveau de confort (climatisation performante, mini bar, bon éclairage, coffre-fort).
Le petit déjeuner est tout à fait remarquable pour la qualité et la diversité des produits proposés.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Auribeau-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un weekend extraordinaire à l'Hôtel de l'Horloge. L'hôtel a un charme fou !! Nous avions une chambre spacieuse, propre, et décorée avec beaucoup de goût (et très bien insonorisé, nous avions l'impression d'être seuls !!). Le personnel est très agréable et très serviable. L'hôtel est idéalement situé, à deux pas du Palais des Papes. Nous reviendrons sans hésitation et nous le recommandons vivement à tous !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Premier problème : rien n'est prévu pour se garer. Le personnel nous a renvoyé vers le parking public qui était complet et nous avons du attendre plus de 30 minutes.
Notre chambre était très spatieuse et décorée avec soin mais mal entretenue : patères manquantes, peinture écaillée à quelques endroits.
Enfin le gros point noir c'est l'accueil. Aucun sourire, à aucun moment (alors que nous pensons avoir été plutôt agréables notamment compte tenu des soucis de parking voire plus tôt). Un échange avec le réceptionniste s'est même tenu alors qu'il était en ligne avec un autre client. Peut être la réception était-elle en sous effectif, mais en tant que client qui paie un service quatre étoiles je ne crois pas que ce soit mon problème.

Bref, faites des efforts si vous voulez que nous revenions.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Situation idéale, surtout pour le festival.
Ancienne bâtisse rénovée.
Donc beaucoup de petits escaliers (1-2-3 marches) même dans la chambre.
Autre inconvénient, plus dérangeant : les anciens planchers n'ont pas été rénovés, mais seulement recouverts d'une épaisse moquette, qui n'empêche pas d'entendre les fréquents et forts couinements et grincements du plancher, presque à chaque pas ! Réveil assuré dès qu'un voisin "bouge" ou que quelqu'un passe dans le couloir ... Ayant posé la question à la réception (pour éventuellement changer de chambre), la réponse fut "c'est pareil dans tout l'hôtel" !
Sinon, prestations correctes, chambre bien aménagée (mais lit très dur !) où tout fonctionnait correctement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
turin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

a) super central, position extraordinaire ET silencieuse, tout près du palais des Papes
b) accueil vraiment gentil et professionnel, prodigue d'informations
c) beau batiment et belle chambre
d) breakfast parmi les plus variés dont je me souvienne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, les chambres sont splendides et nickel ... Celles au 5 eme étage bénéficient d'une terrasse privative ... Tout cela pour un prix abordable. Seul le petit déjeuner est un peu cher.
Nous recommandons absolument.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits ma femme et moi, nous avons découvert un hotel de charme calme, plein centre ville : très bon acceuil, petit déjeuner très copieux, agréable séjour, je le recomanderai à mes amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL DE L'HORLOGE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL DE L'HORLOGE

Adresse : 1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Avignon
N°7 des hôtels romantiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL DE L'HORLOGE 4*
L’Hôtel de l’Horloge est aujourd’hui une adresse 4 étoiles de caractère. Ce beau bâtiment en pierre de taille du XIXème siècle dispose d’une situation de choix en ouvrant ses portes directement sur la Place de l’Horloge en Avignon. En plein cœur historique et touristique de la ville, profitez d’un séjour inoubliable tout en savourant l’élégance et la douceur des différentes chambres. Avignon et son patrimoine riche et varié s’offrent à vous : son Pont légendaire d’où vous pourrez admirer la panorama sur la ville médiévale dominée par le Palais des Papes, mais aussi les Places, Musées, Hôtels particuliers, Antiquaires et Galeries qui enrichiront encore votre séjour… Adapté également pour un déplacement professionnel, l’Hôtel de l’Horloge propose des Soirées Etapes ainsi qu’une salle de réunion équipée et lumineuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE L'HORLOGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horloge Avignon
De L'horloge Hotel Avignon
Avignon De L'horloge Hotel
Hotel De Lhorloge
L'horloge Residence
L'horloge Hotel
Hotel De l Horloge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE L'HORLOGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.