“Emplacement idéal ” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE L'HORLOGE

HOTEL DE L'HORLOGE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE L'HORLOGE
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France   |
Offre Spéciale
2 = 3
N° 12 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Emplacement idéal ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Réservation faite a partir de l'application pour smart phono "very chic" pour nous.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Avignon a pied.

L'hôtel n'a pas son propre parking mais offre -20% sur le tarif du parking sous terrain Vinci du palais des papes (compter 17€ pour 48h environ).

Le personnel a été charmant et accueillant avec nous.

Il est vrai que les chambres sont petites mais elles sont propres et la literie est de bonne qualité. Nous n'avons pas eu trop de bruit pourtant notre chambre donné sur la place de l'horloge (celle ci n'était pas trop fréquentée le soir...)

Le petit déjeuné était très bon.

Je recommande cet hôtel même si il est vrai que les chambres ne méritent pas un 4****

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel confortable, bon rapport qualité prix quand vous réservez sur internet directement a l'hôtel
Chambre bien équipée et assez spacieuse , salle de bains très propre
Situé en plein centre d'Avignon a 200 mètres du palais des papes
Pas de parking à l'hôtel mais parking du palais des papes a 200 mètres a un prix tes convenable 11 € la nuit et remise de 20 % a l'hôtel
Petit déjeuner très correct mais prix élevé

Astuce pour la chambre : Regardez les promos de l'hôtel sur internet Prenez plutot t une chambre en hauteur
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

L'hôtel de l'horloge est un bon hôtel. La réception est souriante, les chambres sont propres et spacieuses.

Le gros point positif de l'hôtel est son emplacement : rien de mieux pour visiter ou flâner dans la ville.

Coté points négatifs il y en a deux : tout l'abord il est impossible de se garer dans Avignon centre. L'hôtel ne propose aucun parking (contrairement a d'autres) et ne se soucie vraiment pas de ce problème pour ses clients. Si vous avez de lourdes valises, je vous conseille un hôtel avec parking ! Ensuite, l'hôtel est sans décoration, l'ameublement est neutre, les chambres sont sans caractère.

On pourrait espérer mieux

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel sympa mais qui n'est pas non plus un superbe hôtel ! C'est surtout l'odeur du jonc qui recouvre tous les couloirs , c'est juste pas possible de trouver se sol dans du 4**** , bref sinon le déjeuner très bien .
Le service a l'accueil très bien .
Mieux vaut demande une chambre en haut si vous souhaitez avoir la lumière du jours .
Et voilà je pense qu'il y a mieux mais que c'est déjà pas mal .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un hotel très agréable pour profiter du centre ville, on peut tout faire à pieds ou en vélo. Accueil de qualité avec une chambre magnifique. Nous étions au dernier étage avec vue sur les toits et le palais des papes, au calme, avec une superbe petite terrasse. Rien a redire, une petite cafetière dans la chambre avec café, thé... Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai passé cinq jours dans cet établissement et j'en ai été très satisfaite. Bon accueil, chambre au calme et propre, large choix au petit déjeuner (jus d'oranges à presser soi même, présence de produits bio également !!!! ) personnel de restauration très aimable. Bonne connexion wifi. Je reviendrais probablement en famille pour des vacances. À recommander particulièrement pour sa situation idéale...près de la cité des Papes!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

à part un accueil un peu froid à l'arrivée (peut être que la demoiselle finissait sa journée) que du positif : chambre propre et spacieuse, déco globale de l'établissement très jolie, réceptionniste du matin charmant.
seule petite remarque : salle de bain spacieuse mais aucune tablette pour poser vêtements et trousse de toilette
pour le prix nous avons bénéficieé d'un super tarif en ligne, vraiment très actractif

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez HOTEL DE L'HORLOGE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE L'HORLOGE

Adresse: 1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Avignon
N°7 des hôtels romantiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL DE L'HORLOGE 4*
L’Hôtel de l’Horloge est une adresse 4 étoiles de caractère. Ce beau bâtiment en pierre de taille du XIXème siècle dispose d’une situation de choix en ouvrant ses portes directement sur la Place de l’Horloge en Avignon. En plein cœur historique et touristique de la ville, profitez d’un séjour inoubliable tout en savourant l’élégance et la douceur des différentes chambres. Avignon et son patrimoine riche et varié s’offrent à vous : son Pont légendaire d’où vous pourrez admirer la panorama sur la ville médiévale dominée par le Palais des Papes, mais aussi les Places, Musées, Hôtels particuliers, Antiquaires et Galeries qui enrichiront encore votre séjour… Adapté également pour un déplacement professionnel, l’Hôtel de l’Horloge propose des Soirées Etapes ainsi qu’une salle de réunion équipée et lumineuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE L'HORLOGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horloge Avignon
De L'horloge Hotel Avignon
Avignon De L'horloge Hotel
L'horloge Hotel
L'horloge Residence
Hotel De Lhorloge
Hotel De l Horloge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE L'HORLOGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.