“hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE L'HORLOGE

HOTEL DE L'HORLOGE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE L'HORLOGE
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Reservez a l'avance
Classé n°11 sur 69 hôtels à Avignon
“hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Très bien placé, mais petites chambres pour les moins cheres (néanmoins 145 euros au mois d'aout). Dommage que l'air conditionné ne fonctionne pas bien dans la chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

626 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Si vous venez à avignon n'allez pas dans cet hotel ! nous avons eu la chambre tradition 104 sur rue, petite mais propre et de premier abord agréable. mais le repos n'était pas au rendez vous ! nous avons eu en permanence un bruit semblable à celui fait par une perceuse comme un bourdonnement, qui résonnait vraiment fort dans le silence de la nuit, de même à chaque fois que qqn passait devant la porte ça faisait grincer le plancher de la chambre comme s'il rentrait dans notre chambre. on entendait également tous les écoulements d'eau : salle de bain, wc.. des autres chambres. petit déjeuner correct et très classique sous une jolie véranda tout de même mais après une nuit comme celle ci un sourire de la personne travaillant là aurait été le bienvenu.
nous nous sommes plaints à la réception de notre nuit qui au moment du départ nous a dit : "SI vous n'aviez pas payé le petit déj à l'avance, nous vous l'aurions offert" et dans le meme genre "ou SI vous aviez consommé au mini bar, nous l'aurions offert". mais au final comme nous avions déja payé et que nous n"avions rien consommé du mini bar il n'ont fait aucun geste pour terminer sur une bonne note après cette nuit blanche.
le tarif de la chambre tradition est de 120 euros plus petit déj à 12 euros et bruit ou pas bien trop cher pour cette chambre. et bien que nous ayons profité d'un tarif via une centrale de réservation pour 87 euros nous avons eu l'impression de les jeter à la poubelle.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Un charmant hotel, avec un accueil très agréable, et des services attentionnés ( photocopie du programme de cinéma..). les chambres ont été refaites, la décoration sobre est reposante. L'hotel est placé en plein centre, à quelques centaines de mètres des sites historiques, un marché de noël était installé au pied de l'hotel.

• a aimé — emplacment, déco, tarif
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

L'hôtel est situé derrière une agréable brasserie, à 10 mètres de la place de l'Horloge et à 5' du Palais des Papes. Réception accueillante et serviable, pas de demande de caution ou de carte de crédit à l'arrivée. La chambre est un peu petite mais confortable. La sdb est spacieuse et bien équipée. Petit bémol, il y très peu d'espaces de rangement pour les vêtements, juste une micro penderie. La clim fonctionne bien, heureusement car le week-end il est impossible de dormir la fenêtre ouverte, les Avignonais sortant très tard et bruyamment. Le pdj sous forme de buffet "américain" était généreux et varié de 07.00 à 10.30. Un vrai régal avant de partir explorer la ville. Les restaurants et brasserie de la place de l'Horloge sont sympas pour boire un verre ou pour un repas léger mais pour de vrais repas il est préférable de s'aventurer un peu plus loin pour découvrir de petits bijoux!

• a aimé — Emplacement, confort, service, propreté.
  • n'a pas aimé — Taille de la chambre, espaces de rangement.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

On avait réservé directement auprès de l’hôtel un séjour de 2 nuits à deux au mois d’octobre. Ils nous avaient recommandé la chambre avec terrasse du 5ème étage avec un lit King size, à 130 €, et grâce à eux, on a eu un séjour des plus merveilleux.

- L’emplacement est génial, en plein centre-ville sur une jolie petite place, avec tout sous la main et calme.

- La chambre était très grande pour un hôtel français, la décoration en tons neutres et les toilettes séparées. Il y avait un mini-bar, de quoi se faire du thé et du café et de bons produits de toilette. De plus, on avait la terrasse la plus merveilleuse qu’on puisse trouver dans un 3 étoiles. On avait des transats et une table, une piscine d’extérieur chauffée, et des murettes blanches de style provençal pour protéger notre intimité (sans pour autant masquer la vue sur l’Horloge et le Palais).

- Pour le petit déjeuner, il y avait un supplément de 13 € par personne, et on pouvait le prendre sur notre terrasse, tous seuls, encore en pyjama !

Il faisait chaud et il y avait du soleil, aussi on est allés s'acheter une bouteille de vin au Nicolas du coin (ils en ont toujours au frais), on a demandé 2 verres à vin à la réception, et on a passé un super moment sur notre terrasse !

En conclusion, je recommanderais cet hôtel pour un séjour à deux et y retournerais sans hésiter.

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

J’ai séjourné ici récemment avec une amie pour le week-end. Nous sommes arrivées le vendredi soir en TGV depuis Paris et nous avons pris la navette pour le centre ville. La navette vous dépose au sud de la ville et l’hôtel n’est plus qu’à 10 minutes de marche (juste à la sortie de la place centrale). Nous avions une chambre triple qui était très spacieuse (elle aurait été parfaite pour trois personnes), propre et calme également. Je reviendrai et je le recommande à tout le monde. Très bon rapport qualité/prix.

Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

C’est un hôtel bien situé, sur la Place de l’Horloge, une belle place avec des cafés en terrasse et des restaurants.

C’est un bon point de chute pour explorer la vieille ville d’Avignon, on peut aller à pied à tous les monuments à visiter, de même qu’à la rue de la République, l’avenue commerçante de la ville.

Il est un peu cher, les chambres sont petites, propres et confortables. Le personnel est très serviable et parle anglais.

Le petit déjeuner est très frugal (ils pourraient mieux faire), mais cela va quand même !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez HOTEL DE L'HORLOGE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL DE L'HORLOGE

Adresse : 1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Avignon
N°7 des hôtels romantiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL DE L'HORLOGE 4*
L’Hôtel de l’Horloge est aujourd’hui une adresse 4 étoiles de caractère. Ce beau bâtiment en pierre de taille du XIXème siècle dispose d’une situation de choix en ouvrant ses portes directement sur la Place de l’Horloge en Avignon. En plein cœur historique et touristique de la ville, profitez d’un séjour inoubliable tout en savourant l’élégance et la douceur des différentes chambres. Avignon et son patrimoine riche et varié s’offrent à vous : son Pont légendaire d’où vous pourrez admirer la panorama sur la ville médiévale dominée par le Palais des Papes, mais aussi les Places, Musées, Hôtels particuliers, Antiquaires et Galeries qui enrichiront encore votre séjour… Adapté également pour un déplacement professionnel, l’Hôtel de l’Horloge propose des Soirées Etapes ainsi qu’une salle de réunion équipée et lumineuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Cancelon, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE L'HORLOGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horloge Avignon
De L'horloge Hotel Avignon
Avignon De L'horloge Hotel
L'horloge Hotel
Hotel De Lhorloge
L'horloge Residence
Hotel De l Horloge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE L'HORLOGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.