“Petit hôtel confortable à 2 pas du Palais des Papes !!!” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE L'HORLOGE

HOTEL DE L'HORLOGE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE L'HORLOGE
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France   |
Offre Spéciale
2 = 3
N° 12 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
“Petit hôtel confortable à 2 pas du Palais des Papes !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'ai offert une petite escapade à ma compagne à Avignon.
Elle n'avais jamais visité cette ville auparavant.

Nous nous sommes inscrit à l'accueil à notre arrivée. Nous n'avions pas encore pu prendre notre chambre, vu qu'il était trop tôt.
Nous avons pu déposer nos bagages dans un local près de l'entrée.

Dans l'après-midi, nous sommes passé prendre notre chambre.
Celle-ci était confortable, et la décoration assez récente.
Nous disposions d'une télé, aisnsi que d'une salle de bain spacieuse et confortable également (avec baignoire).
La literie n'est pas toute récente mais nous avons assez bien dormi.
Nous avions une vue sur la place de l'horloge.
Malgré un vent violent nous avons assez bien dormi.
La seule note négative était quelques petites taches sur le sol et quelques miettes ou poussières. Mais qui n'a en rien gâché notre dans cet hôtel !

Nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans un café tout près de là, moins cher que dans l'hôtel (14€ en supplément).
Je pense que le prix de la chambre aurait par contre être un peu moins élevé.

Nous avons pu laisser nos bagages également le lendemain toute la journée dans le local.

Nous avons trouvé le personnel très professionnel et sympathique.

La cité des Papes est à peine à 5 minutes de là !!!

Par contre, le reste de la ville est peu vivant en cette saison, malheureusement...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

excellent rapport qualité/prix!!
nous étions dans une chambre standard, très petite mais renouvelée et très confortable!
vraiment dans le centre de la ville, dans la plage de l'horloge!
à recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hôtel correct, mais surtout parfaitement situé pour visiter Avignon.

(Un bémol sur l'accueil, mais c'était peut-être ponctuel, et sur le fait qu'un lampadaire extérieur éclairait notre nuit à cause de rideaux inefficaces)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

L'hôtel est bien situé car proche du palais des Papes mais il n'y a pas de parking ...donc il fait bien s'organiser avant!
L'accueil est froid et peu avenant ... excepté un charmant jeune homme barbu qui a su donner une âme à cet hôtel. Il a été souriant, serviable (nous indiquant plusieurs bons restaurants sur un plan de ville) et très accueillant.
Un conseil avant d'y aller...assurez-vous qu'il soit là avant de venir!

• Séjour du avril 2010
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hôtel très bien situé. Chambre très propre. Lit très confortable.
Seul problème le wifi ne marchait pas très bien au quatrième étage.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Très bien placé, mais petites chambres pour les moins cheres (néanmoins 145 euros au mois d'aout). Dommage que l'air conditionné ne fonctionne pas bien dans la chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Si vous venez à avignon n'allez pas dans cet hotel ! nous avons eu la chambre tradition 104 sur rue, petite mais propre et de premier abord agréable. mais le repos n'était pas au rendez vous ! nous avons eu en permanence un bruit semblable à celui fait par une perceuse comme un bourdonnement, qui résonnait vraiment fort dans le silence de la nuit, de même à chaque fois que qqn passait devant la porte ça faisait grincer le plancher de la chambre comme s'il rentrait dans notre chambre. on entendait également tous les écoulements d'eau : salle de bain, wc.. des autres chambres. petit déjeuner correct et très classique sous une jolie véranda tout de même mais après une nuit comme celle ci un sourire de la personne travaillant là aurait été le bienvenu.
nous nous sommes plaints à la réception de notre nuit qui au moment du départ nous a dit : "SI vous n'aviez pas payé le petit déj à l'avance, nous vous l'aurions offert" et dans le meme genre "ou SI vous aviez consommé au mini bar, nous l'aurions offert". mais au final comme nous avions déja payé et que nous n"avions rien consommé du mini bar il n'ont fait aucun geste pour terminer sur une bonne note après cette nuit blanche.
le tarif de la chambre tradition est de 120 euros plus petit déj à 12 euros et bruit ou pas bien trop cher pour cette chambre. et bien que nous ayons profité d'un tarif via une centrale de réservation pour 87 euros nous avons eu l'impression de les jeter à la poubelle.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL DE L'HORLOGE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE L'HORLOGE

Adresse: 1-3 rue Felicien David | Place de l'Horloge, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Avignon
N°7 des hôtels romantiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOTEL DE L'HORLOGE 4*
L’Hôtel de l’Horloge est une adresse 4 étoiles de caractère. Ce beau bâtiment en pierre de taille du XIXème siècle dispose d’une situation de choix en ouvrant ses portes directement sur la Place de l’Horloge en Avignon. En plein cœur historique et touristique de la ville, profitez d’un séjour inoubliable tout en savourant l’élégance et la douceur des différentes chambres. Avignon et son patrimoine riche et varié s’offrent à vous : son Pont légendaire d’où vous pourrez admirer la panorama sur la ville médiévale dominée par le Palais des Papes, mais aussi les Places, Musées, Hôtels particuliers, Antiquaires et Galeries qui enrichiront encore votre séjour… Adapté également pour un déplacement professionnel, l’Hôtel de l’Horloge propose des Soirées Etapes ainsi qu’une salle de réunion équipée et lumineuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE L'HORLOGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horloge Avignon
De L'horloge Hotel Avignon
Avignon De L'horloge Hotel
L'horloge Hotel
L'horloge Residence
Hotel De Lhorloge
Hotel De l Horloge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE L'HORLOGE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.