“Mummmm c'est quand qu'on y retourne? :)” 5 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saze, France
“Mummmm c'est quand qu'on y retourne? :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Quel bonheur de pouvoir ENFIN y aller un midi, j'ai enfin pu découvrir ce restaurant dont on m'a tant parlé.
Le menu du midi change chaque semaine, il est bien copieux et c'est juste délicieux.
Nous n'avons pas pu manger en terrasse... Ah! le mistral nous avons manger à l'intérieur un lieu plein de cachet avec une belle voûte en pierre, petit et intimiste.
Le seul bémol serait lié au fait qu'ils ne sont pas équipés pour les tout petits (ni rehausseur ni chaise haute) mais j'avais mon rehausseur nomade et puis le patron à fait tout son possible pour que mon petit bout de 2 ans se sente à l'aise.
J'adore et recommande.

“Dîner à deux! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est déjà un endroit plein de cachet, où l'on se sent très à l'aise, un lieu intimiste plein de charme.
Le service fût très plaisant et agréable. La cuisine est des plus enchanteresse et c'est chaque fois une explosion de saveur, de fraîcheur et de bonheur!! On sent une réelle maîtrise du sushis et le prix vaut largement la qualité de l'ensemble.
Moi qui pensait ne pas aimer les sushis, je n'avais juste jamais manger de vrais Sushis et depuis la découverte de ce restaurant je suis conquise! C'est une cuisine étonnante, light tout en étant copieuse et tellement délicieuse!
Après de nombreux diner, je peux affirmer que la qualité de ce restaurant est irréprochable et c'est à chaque fois un merveilleux moment. Je vous recommande vivement d'essayer!

“Cher mais très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Produits excellents et originaux, plateaux très fins. Amatrice de restaurants japonais, c'est sans auxun doute le meilleur que j'ai trouvé sur Avignon !

Seul bémol : le prix. Compter facilement 30€ par personne pour un plateau "simple".

Attention, penser à réserver avant ! Le restaurant est petit et connu, donc souvent plein, et pas que le week end.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“pas mal comme découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ma moitié m'a entraîné à manger japonais, ce à quoi je ne n'étais pas habitué ! La qualité des produits m'a ouvert l"esprit et l'appétit, de plus l'accueil est excellent. Essayez l'assiette "autour du saumon" si vous êtes frileux des sushis ! Elle est délicieuse ! Pour finir la salade de fruits frais conclu par une note exotique et différente.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Bonne adresse pour les amateurs de cuisine japonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

La salle est simple mais chaleureuse mais pensez à téléphoner pour réserver car elle est petite. La cuisine est excellente. Pour les amateurs purs de cuisine japonaise, vous pouvez y aller.
L’inconvénient est qu’il situé en centre-ville et totalement dépourvu de places de parking dans son environnement proche.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Peche de la Gourmandise ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Peche de la Gourmandise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peche de la Gourmandise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.