“UN DELICE SUR TOUS LES PLANS” 4 5 étoiles

Cuisines : anglaise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Champagne-au-Mont-d'Or, France
“UN DELICE SUR TOUS LES PLANS”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Entrez dans ce merveilleux, petit et douillet salon de thé très anglais et vous ne saurez en ressortir sans y avoir dégusté à la fois un délicieux moment de détente et de confort, un thé (ou autre chose) que vous aurez sélectionné parmi le vaste choix proposé, et une des si savoureuses pâtisseries qui vous accueillent dès la porte.

Un moment où l'on oublie d'être sage, mais tant mieux.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sorgues, France
“un peu cher mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est vrai que c'est cher pour un goûter mais les parts son copieuses et qui plus est très bonnes. J'ai particulièrement aimé la tarte au citron meringué, un vrai délice! Super moment entre amies.

Avignon, France
“J'aime venir ici pour le tea afternoon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'adore y venir, prendre un bon thé pari tous les choix qu'ils ont et un dessert qui me rappelle ma période passée à Londres. Entre copines ou en couple c'est un endroit agréable!!!
Ma seule déception c'est que je n'ai pas trouvé la clotted cream qui va avec les scones :(

Visité en décembre 2013
“Atypique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un lieu vraiment à l'anglaise, on s'y croirait !!! En entrant, tous les desserts en présentation, ils font tous autant envie les uns que les autres...et en plus ils sont excellents !!! Les plats très originaux, copieux et bons. Incontournable dans son style !!! :)

Villeneuve lez Avignon, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

j'ai déjeuné seule ce jour là, très bien reçue, de la vaisselle agréable comme j'aime, jolie assiette, petits pots joliment décorés, bon café, plat excellent, il y avait un moment que je n'y étais pas venue,
mais j'ai déjà programmé le prochain repas d'ici fin mai, par contre, je réserverai pour avoir une table sur la première salle, devant le chariot de desserts, dans la salle du fond je me suis sentie "frustrée" de ne pas les voir

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Simple Simon ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Simple Simon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simple Simon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.