“Excellente adresse même si les tarifs sont un peu excessifs” 4 5 étoiles

Classé n° 36 sur 388 restaurants à Avignon
Cuisines : anglaise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Excellente adresse même si les tarifs sont un peu excessifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai mangé à deux reprises dans cet établissement. Le décor anglais est fantastique, la présentation des gâteaux à l'entrée est géniale ! Les assiettes sont assez copieuses, et très bien présentées, les produits sont frais : un régal ! Sans oublier les gâteaux qui sont merveilleux !!
Par contre, ce n'est pas très abordables, et un ou deux plats "francisés" ne serait pas de refus car certains de mes amis cherchent souvent longtemps pour trouver un plat qui les inspire, de quoi me refuser l'adresse quand je la propose.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Champagne-au-Mont-d'Or, France
“UN DELICE SUR TOUS LES PLANS”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Entrez dans ce merveilleux, petit et douillet salon de thé très anglais et vous ne saurez en ressortir sans y avoir dégusté à la fois un délicieux moment de détente et de confort, un thé (ou autre chose) que vous aurez sélectionné parmi le vaste choix proposé, et une des si savoureuses pâtisseries qui vous accueillent dès la porte.

Un moment où l'on oublie d'être sage, mais tant mieux.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sorgues, France
“un peu cher mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est vrai que c'est cher pour un goûter mais les parts son copieuses et qui plus est très bonnes. J'ai particulièrement aimé la tarte au citron meringué, un vrai délice! Super moment entre amies.

Avignon, France
“J'aime venir ici pour le tea afternoon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'adore y venir, prendre un bon thé pari tous les choix qu'ils ont et un dessert qui me rappelle ma période passée à Londres. Entre copines ou en couple c'est un endroit agréable!!!
Ma seule déception c'est que je n'ai pas trouvé la clotted cream qui va avec les scones :(

Visité en décembre 2013
“Atypique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un lieu vraiment à l'anglaise, on s'y croirait !!! En entrant, tous les desserts en présentation, ils font tous autant envie les uns que les autres...et en plus ils sont excellents !!! Les plats très originaux, copieux et bons. Incontournable dans son style !!! :)

Les voyageurs ayant consulté Simple Simon ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Simple Simon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simple Simon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.