“Jolie rue!” 4 5 étoiles

Boucherville, Canada
55 avis sur les activités
“Jolie rue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Jolie rue avec toutes ces roues à aubes qui tournent tout doucement, et ses magnifiques platanes, un petit coup de cœur! Lors de notre promenade, il n'y avait pas beaucoup de va-et-viens dans la rue, donc nous avions l'ambiance idéale pour apprécier notre balade qui doit sûrement être différente lors du festival!

Visité en septembre 2013

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Jolie rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Jolie rue... Avec son côté bobo, décalé en été... Avec ses petits restaurants et ses boutiques. C'est une des rues que je préfère d Avignon...
Le seul souci est que c est en travaux et voir si la rue ne va pas perdre de son charme après la fin des travaux.

Visité en août 2013
Châteauneuf-du-Pape, France
“un haut lieu du théate et populaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

bel endroit qui va disparaitre! en travaux les pavés vont disparaitre sous le beton, cette rue va perdre tout son charme à cause du sacro-saint acces aux handicapé, pour lesquels j'ai le plus grand respect.

Visité en septembre 2013
Morzine, Rhone-Alpes, France
5 avis sur les activités
“jolis mais ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Rue atypique de la ville avec ses grandes roues en bois , ses vielles batisses et ses théatre pitoresque

Mais, la rue est pavé donc pas accesible en talon, quand il pleut çà glisse, elle est pas fermé à la circulation et les gens conduisent très mal et enfin, avec le canal, il ya présence de nuisible ...

Visité en août 2013
14 avis sur les activités
“Typique et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est un de ces lieu rare comme il n'en existe qu'a Avignon Bruyant et tres fréquenté pendant le festival c'est tout de même a ne pas louper
En plus ils ont reussi a éradiquer la mauvaise odeur qui gâchait un peu le plaisir

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue des Teinturiers ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Rue des Teinturiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue des Teinturiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rue des Teinturiers a été ajouté à vos Favoris