“Du bon entouré de médiocres” 4 5 étoiles

Cuisines : marocaine, turque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
VILLEURBANNE
“Du bon entouré de médiocres”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

En disant médiocres je suis gentil... La Place de l'Horloge à Avignon recèle quelques bonnes adresse, perdues parmi la médiocrité des pièges à touristes proposant du "réchauffé de chez Metro" à toute heure. La Couscousserie de l'HorlOge (et non pas de l'HorlAge, par pitié) est l'une des BONNES adresses. Un accueil toujours souriant, un service plutôt rapide et attentionné - tout se passe "en famille" et le patron à l'oeil à tout!!! Bon choix d'excellents couscous, des tajines succulents et des vins du pays fort recommandables. A la sortie, une addition ma foi très raisonnable.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Rimouski, Canada
“Super bon et service extra !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes arrivés trop tôt pour le menu du soir mais notre serveur à quand même accepté de me faire un couscous. Délicieux !! Accueuil super sympatique. Les serveurs parlent et blagues avec nous. De plus, la salle de toilette la plus propre de tous les restos de mon voyage !!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Très bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon endroit et patron très sympathique. Nous avions pris le menu à 28 euros et franchement on n'est pas arrivé à finir le couscous, surtout en entrée il y avait la brick au choix à choisir et en plat nous avions pris le couscous royal, vraiment très copieux et très bon et en dessert un assortiment de pâtisseries orientales et le thé à la menthe ou le café inclus dans le prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Une vrai ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cuisine simple et vraie, ce sont les enfants qui servent, les parents en cuisine et au bar! Les plats sont authentiques et bien servis, une cuisine et une ambiance familiale comme on en voit plus. Pour info 4 adultes et 3 ados pour 120/130 euros c'est à notre avis le meilleur rapport qualité prix de la place de l'Horloge

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
villeneuve les avignon
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une fois de plus ce fut parfait i Une bonne ambiance très familiale , un couscous avec souris d'agneau excellente avec la meilleure table avec vue sur la place de l'horloge.
Bref une bonne soirée entre amis à renouveller!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Couscousserie De l'Horloge ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Couscousserie De l'Horloge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couscousserie De l'Horloge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.