“Agréable séjour en Avignon” 5 5 étoiles

Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 69 hôtels à Avignon
Beaurepaire-en-Bresse, France
“Agréable séjour en Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

J'ai passé quelques jours très agréables dans cet hôtel simple,confortable, sympathique et vraiment très bien situé; j'ai beaucoup apprécié l'amabilité des propriétaires et du personnel, et le fait que l'on me monte le petit déjeuner dans ma chambre au troisième étage! Détestant le bruit, j'ai été très contente d'avoir une chambre au calme, avec une jolie vue sur les vieux toits et remparts d'Avignon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Breuil le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Petit hôtel très sympa en plein centre ville.Chambre petite mais très confortable.Très bon accueil, les propriétaires sont très disponibles. Petit déjeuner très copieux et très bon avec possibilité de se le faire servir en chambre! Espace informatique disponible à la réception pour naviguer sur le net.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'Hôtel Mignon est un hôtel petit mais confortable, propre et, pourquoi pas, de charme!
L'Hôtel est situé dans le centre historique d'Avignon, pratique à tous les points d'intérêt et pas loin il y a un grand parking gratuit. Les chambres sont petites mais elles ont tout ce qu'il faut, les propriétaires sont très gentils et serviables, vous pouvez toujours compter sur eux pour tout problème. Nous avons arrêté là pendant notre lune de miel et il restera pour nous un souvenir très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
malines
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Ce beau petit hôtel nous a beaucoup plu. Il est idéalement situé dans le vieux centre, dans une rue pleine de caractère, à deux pas du Palais des Papes. Nous avons eu une chambre impeccable, charmante et très tranquille, où nous aimions retourner après nos longues promenades. Et surtout, l'accueil y est très chaleureux, tout se fait avec le sourire. Tout cela à un prix parfaitement raisonnable. Si nous gardons un bon souvenir de notre séjour à Avignon, l'hôtel que nous avions choisi y a certainement contribué. Nous recommandons l'hôtel Mignon à tous les visiteurs d'Avignon, et le recommanderons certainement à nos amis personnels qui visiteront la ville.
Jan, Ingrid, Malka et Jonas (Belgique)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Chambre horriblement sale, c'était dégoûtant! Le couvre lit blanc était gris-marron de crasse. Les tapis au sol et aux demi-murs sont crasseux. Aucun service, j'ai dû monter ma grosse valise sur les 3 étages dans un escalier minuscule toute seule sans ascenceur, l'homme à l'accueil n'a même pas daigné m'aider. Le seul point positif, l'emplacement à l'intérieur des "murs". À éviter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
8400012, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Le prix des chambres de notre hôtel ne prévoit pas de bagagistes, souvent nous aidons nos clients, sauf si nous n’en avons pas le temps. Nous précisons bien que l’hôtel n’a pas d’ascenseur, il vous appartenait donc de prendre possession de votre chambre par vos propre moyen, Est-ce une raison pour calomnier notre établissement, car nous changeons les dessus de lit dés l’apparition de la première tache, Les moquettes sont shampooinées chaque année ou changée régulièrement, il n’y en a pas en « demi mur » a croire que vous vous trompé d’hôtel.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel en Octobre 2011. La chambre était propre mais la salle de bain était un peu petite mais c'était suffisant pour notre court séjour.
Bien situé, proche d'un parking souterrain, propriétaires serviables, petit déjeuner complet, nous avons été enchantés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Petit mais charmant. Hôtel très bien situé à l'intérieur des remparts et des propriétaires sympathiques qui sont à l'écoute de vos besoins. La chambre était très propre et confortable, avec un bon petit déjeuner à la française. Si je retourne à Avignon, c'est certain que cet hôtel a mon premier choix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mignon

Adresse: 12 rue Joseph Vernet, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°6 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mignon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mignon Avignon
Avignon Hotel Mignon
Mignon Avignon
Mignon Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.