“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 11 sur 69 hôtels à Avignon
Beaune, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Mignon deux nuits, en février. Nous avons été très bien accueilli. Notre chambre était petite mais propre. L'hôtel est très proche du palais des papes et du pont (ce qui est très pratique pour les promenades nocturnes).
Par contre, pensez à apporter vos propres shampooing et gel douche car l'hôtel ne les fourni pas !! Au niveau du bruit, nous avions une chambre donnant sur la rue, et nous entendions un peu les voitures.
Le personnel est très sympathique et nous avons été très bien renseigné au niveau touristique.
Nous recommandons vivement cet hôtel aux personnes souhaitant passer quelques jours dans la belle ville d'Avignon.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix, gentilesse et très bons conseils touristiques. L'hotel est petit. Très bien situé. J'ai cependant trouvé que l'hotel était trop chauffé et ai du ouvrir les fenetres de ma chambre : la nuit a été bruyante. Mieux vaut prendre une chambre ne donnant pas sur la rue. Autrement parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Beaurepaire-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

J'ai passé quelques jours très agréables dans cet hôtel simple,confortable, sympathique et vraiment très bien situé; j'ai beaucoup apprécié l'amabilité des propriétaires et du personnel, et le fait que l'on me monte le petit déjeuner dans ma chambre au troisième étage! Détestant le bruit, j'ai été très contente d'avoir une chambre au calme, avec une jolie vue sur les vieux toits et remparts d'Avignon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Breuil le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Petit hôtel très sympa en plein centre ville.Chambre petite mais très confortable.Très bon accueil, les propriétaires sont très disponibles. Petit déjeuner très copieux et très bon avec possibilité de se le faire servir en chambre! Espace informatique disponible à la réception pour naviguer sur le net.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'Hôtel Mignon est un hôtel petit mais confortable, propre et, pourquoi pas, de charme!
L'Hôtel est situé dans le centre historique d'Avignon, pratique à tous les points d'intérêt et pas loin il y a un grand parking gratuit. Les chambres sont petites mais elles ont tout ce qu'il faut, les propriétaires sont très gentils et serviables, vous pouvez toujours compter sur eux pour tout problème. Nous avons arrêté là pendant notre lune de miel et il restera pour nous un souvenir très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
malines
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Ce beau petit hôtel nous a beaucoup plu. Il est idéalement situé dans le vieux centre, dans une rue pleine de caractère, à deux pas du Palais des Papes. Nous avons eu une chambre impeccable, charmante et très tranquille, où nous aimions retourner après nos longues promenades. Et surtout, l'accueil y est très chaleureux, tout se fait avec le sourire. Tout cela à un prix parfaitement raisonnable. Si nous gardons un bon souvenir de notre séjour à Avignon, l'hôtel que nous avions choisi y a certainement contribué. Nous recommandons l'hôtel Mignon à tous les visiteurs d'Avignon, et le recommanderons certainement à nos amis personnels qui visiteront la ville.
Jan, Ingrid, Malka et Jonas (Belgique)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Chambre horriblement sale, c'était dégoûtant! Le couvre lit blanc était gris-marron de crasse. Les tapis au sol et aux demi-murs sont crasseux. Aucun service, j'ai dû monter ma grosse valise sur les 3 étages dans un escalier minuscule toute seule sans ascenceur, l'homme à l'accueil n'a même pas daigné m'aider. Le seul point positif, l'emplacement à l'intérieur des "murs". À éviter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
8400012, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Le prix des chambres de notre hôtel ne prévoit pas de bagagistes, souvent nous aidons nos clients, sauf si nous n’en avons pas le temps. Nous précisons bien que l’hôtel n’a pas d’ascenseur, il vous appartenait donc de prendre possession de votre chambre par vos propre moyen, Est-ce une raison pour calomnier notre établissement, car nous changeons les dessus de lit dés l’apparition de la première tache, Les moquettes sont shampooinées chaque année ou changée régulièrement, il n’y en a pas en « demi mur » a croire que vous vous trompé d’hôtel.