“Exellente adresse” 5 5 étoiles

N° 11 sur 69 hôtels à Avignon
Nice, France
“Exellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un hôtel très agréable, un accueil très chaleureux. Les propriétaires sont toujours prêts à vous rendre service.
Il est très bien situé à cinq minutes du palais des papes. Il est dans un quartier calme. Les chambres sont propres et la literie est très confortable. Le petit plus le petit déjeuner peut être servi en chambre. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

charente
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hotel intra muros d'Avignon est très bien placé , Palais de papes et centre ville à proximité, parking(payant) dans la même rue, .
L'accueil est chaleureux, cordial, les chambres de ce vieil hotel sont exigues mais propores, par contre à deconseiller aux personnes corpulentes, la salle de bains(douche, lavabo et WC ) sont "riquiquis"(comme à Paris)
Le petit dejeuner est copieux frais et bien servi, le prix est très raisonnable(voir le site web)
une bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Très bien rapport qualité prix, Hotel petit mais confortable et très bien situé. Le personel et propriétaires sont très amaibles et ills sont prêtes à fornir tous les conseils touristiques .Petit déjeuner sympa, rue calme, ma chamble était dans la partie lateral, donc pas de bruit. Je recommende vivement .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mayence, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

acceuil très chaleureux, très bon service.
pas d'ascenseur, ce qui ne constituait pas un problème pour nous.
belle petite chambre donnant sur une ruelle.
seul bémol pour certains: salle de bains intégrée dans la chambre n'était séparée que par une porte coulissante qui ne ferme pas très bien. L'usage des toilettes sur le couloir est de rigeur a moins d'etre seul a occuper cette chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Mignon deux nuits, en février. Nous avons été très bien accueilli. Notre chambre était petite mais propre. L'hôtel est très proche du palais des papes et du pont (ce qui est très pratique pour les promenades nocturnes).
Par contre, pensez à apporter vos propres shampooing et gel douche car l'hôtel ne les fourni pas !! Au niveau du bruit, nous avions une chambre donnant sur la rue, et nous entendions un peu les voitures.
Le personnel est très sympathique et nous avons été très bien renseigné au niveau touristique.
Nous recommandons vivement cet hôtel aux personnes souhaitant passer quelques jours dans la belle ville d'Avignon.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix, gentilesse et très bons conseils touristiques. L'hotel est petit. Très bien situé. J'ai cependant trouvé que l'hotel était trop chauffé et ai du ouvrir les fenetres de ma chambre : la nuit a été bruyante. Mieux vaut prendre une chambre ne donnant pas sur la rue. Autrement parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Beaurepaire-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

J'ai passé quelques jours très agréables dans cet hôtel simple,confortable, sympathique et vraiment très bien situé; j'ai beaucoup apprécié l'amabilité des propriétaires et du personnel, et le fait que l'on me monte le petit déjeuner dans ma chambre au troisième étage! Détestant le bruit, j'ai été très contente d'avoir une chambre au calme, avec une jolie vue sur les vieux toits et remparts d'Avignon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Mignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mignon

Adresse: 12 rue Joseph Vernet, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°7 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mignon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mignon Avignon
Avignon Hotel Mignon
Mignon Hotel Avignon
Mignon Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.