“moyen” 2 5 étoiles

€10 sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 69 hôtels à Avignon
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre toute petite. salle de bain minuscule. très propre. bien tenu. Petit déjeuner correct. Les patrons sont très accueillants, donnent pleins d'informations sur le tourisme et les restaurants alentour.
Hôtel très bien placé dans le centre prés de la place de l'horloge. pas cher pour la situation.
Nous n'y retournerons pas quand même au vu du bruit (chambre pourtant à l'arrière) et du manque global de confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

J'y ai passé 2 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. La décoration est datée, les chambres petites mais propres et fonctionnelles. L'emplacement est idéal pour le tourisme ou pour aller au centre des congrès (on est à 5 min à pied du palais des papes). Patrons sympas. Attention pour les personnes à mobilité réduite : pas d'ascenseur. Au final, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai séjourné à l'hotel Mignon 1 semaine au mois d'Octobre 2012 , j'ai beaucoup apprécié la gentillesse de l'accueil ainsi que l'ambiance conviviale . Les petits déjeuners sont trés copieux . Ma chambre était confortable et silencieuse .Hotel trés bien situé . J'espère y revenir .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Peyruis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Après avoir pris le soin de réserver 3 jours avant, nous arrivons à l'hotel, et là, la personne à l'accueil nous annonce que notre réservation n'existe pas, ou plutot "qu'elle a encore été perdue par le patron", elle nous explique qu'ils ont plusieurs agendas où noter les réservation et que ce genre de problème arrive toutes les semaines, que régulièrement le patron oublie de l'informer des réservation qu'il prend.
Contacter par téléphone par la dame de l'accueil, il n'a même pas accepter de nous parler, la dame de l'accueil se contentant de nous dire " vous pouvez vider votre sac sur moi si ca vous fait plaisir".
Sur ce fait, un autre couple arrive à l'accueil, nous les retrouverons plutard dans un autre hotel, eux aussi ayant eu leur réservation disparue.
Nous avons informé l'office du tourisme de ce regretable incident.

Sinon, nous avons passé un agréable we, avignon est une jolie ville, et le palais des papes est impressionnant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hotelmignon, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Et oui c’est exact, ce jour là nous avions égaré 3 réservations verbales téléphoniques, mais vous n’y avez pas perdu puisque la jeune réceptionniste vous a retrouvé une chambre au même prix, dans un hôtel centre ville, possédant une étoile de plus que nous.
Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais. Sans doute sommes-nous victimes de notre succès.
Par contre expliquez nous comment vous pouvez qualifier d’exécrable un hôtel où vous n’avez pas couché ?
Bien vous
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hôtel climatisé est très bien situé. L'accueil est chaleureux et convivial. La literie est confortable et la climatisation très appréciée en été.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le patron, très à l'écoute ne manquera pas de donner quelques conseils pour la visite de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Oui, les salles de bains sont petites, mais impeccables et laissant de la place à la chambre mignonne. Accueil chaleureux, hôtel parfaitement bien situé dans le centre, petit déjeuner sympa. Bref, on y revient bien volontiers!

• Séjour du juillet 2012
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Petit hotel pour un séjour de simple bien-être. Trés sympathique accueil et service de Mme et Mr Faroux.
Bon petit déjeuner.Parure de toilette changée chaque jour.Climatisation assurée.
Bien situé dans un quartier historique,prés de la place de l'Horloge, de l'Opéra, Musée , Galerie d'Art réputée et restaurants de style.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mignon

Adresse: 12 rue Joseph Vernet, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°6 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mignon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, hotelonline, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mignon Avignon
Avignon Hotel Mignon
Mignon Avignon
Mignon Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.