“Mignon et...charmant !” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 69 hôtels à Avignon
Béziers, France
“Mignon et...charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit hôtel à caractère familial, à deux pas du Palais des papes, idéal pour visiter Avignon à pied et / ou séjourner pendant le festival. L'accueil est sympathique, les prestations de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre 6, spacieuse et très calme...mais : chut ! Nous aimerions la réserver p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Au calme, très bien situé, hôtel très bien tenu, accueil vraiment charmant et agréable, chambres très bien dimensionnées, idéal pour les budgets un peu serrés.
Mention spéciale pour le petit déjeuner aux petits oignons.
L'hôtel mignon mérite son nom.
A refaire absolument !!

• Séjour du juin 2014
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un petit hôtel européen plein de charme avec un service de premier ordre. Son propriétaire est d'une grande gentillesse et toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner y est excellent. Étant situé en plein centre d'Avignon, l'hôtel n'offre pas de parking directement sur le site de l'établissement, mais il y a un grand parking gratuit à 5 minutes à pieds de l'hôtel. Les chambres sont propres et la clim fonctionne bien; les dimensions de la chambre, et en particulier de la salle de bain, sont toutefois petites.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel ayant une localisation unique, près du centre ville mais situé dans une rue calme. Le personnel est agréable et serviable, les prix corrects... Nous avons passé un très bon séjour, nous reviendrons très vite

France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un chouette hôtel, en plein centre d'avignon, très bien situé. Les chambres sont certes petites, mais très bien agencées, et la literie bonne! Un accueil parfait, avec de bons conseils!! Très bien, à recommander!

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons du annuler notre visite dans cet hôtel vers 20h . Certes les conditions générales font que les arrhes sont dues , mais très déçu qu un geste commercial n ait pas été fait et aucun moyen de faire entendre raison a l'hôtel ... Déjà eu le cas dans d autres établissements ou j ai été remboursé sans aucun problème malgré les mêmes conditions générales .
Bref je n ai pas testé mais ça me donne plus du tout envie de découvrir cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Alexandre F, Gérant de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Historique: Vous nous avez réservé, 1 semaine auparavant, 2 chambres pour 2 nuits à une date donnée. Le jour de votre arrivée prévue, et par 3 fois, vous nous avez confirmé téléphoniquement votre venue et ce n’est qu’à 20h30 que vous avez annulé vos 2 chambres, alors que nous en avions refusé la vente plusieurs fois.

Bien entendu il était trop tard pour les relouer, nous avons donc encaissé le montant de la première nuit (cas prévu par la loi dont nous vous en avions informé).

Votre comportement irresponsable et immature, vos changements de décision tardifs entrainent pour l’hôtel des conséquences financières conpensées par la conservation des arrhes de reservation; par contre, cela ne vous donne en aucun cas, le droit de critiquer un hôtel où vous n’êtes jamais descendu.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très charmant. L'accueil était très chaleureux, l'hôtel est très bien situé, la disponibilité des propriétaires, la chambre, le petit déjeuner : Rien à dire, c'était Parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mignon

Adresse: 12 rue Joseph Vernet, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°6 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mignon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mignon Avignon
Avignon Hotel Mignon
Mignon Avignon
Mignon Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.