“Très bon séjour” 5 5 étoiles

€9 sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 69 hôtels à Avignon
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

L'accueil est très cordial! La chambre était très coquette et l'hôtel est très bien placé en plein coeur d'Avignon. C'est idéal pour tout visiter à pied. Le gérant nous a aussi renseigné pour gérer notre départ par le train. Et puis l'hôtel a mis à notre disposition une petite carte de la ville qui nous a bien aidé à visiter avec plaisir la charmante ville d'Avignon.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel sympathique, très bon accueil du gérant qui nous a bien renseignés.
Très bien placé en plein cœur du centre, ce qui permet de belles visites de la ville.
Chambres climatisées , ce qui est très pratiques lorsqu'il fait chaud !
Pour le prix, et sa condition cet hôtel est parfait.

Séjour du mai 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Charmant petit hôtel , très propre et où l'on est fort bien accueilli. Très bonne situation géographique ( à deux pas à pied du palais des papes). Très bon et copieux petit déjeuner qui peut, si vous désirez, être servi dans votre chambre ( sans supplément ). Très bon rapport qualité / prix . Si vous voulez un bon hôtel en plein coeur du centre historique c'est là qui faut aller !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

accueil sympathique. Situation centrale bien pratique. par contre, impossible de se garer à proximité ( et l'hotel ne possède pas de parking), literie confortable, la salle de bain minuscule. Cet hotel est totalement inaccessible aux personnes handicapées, et difficilement à celles n'ayant même que des béquilles.( je ne parle même pas de la salle de bain qui a une marche pour y accéder, et si vous faite plus de 80 kg , n'espérez pas tourner entre le lavabo et les toilettes ) Téléviseur minuscule, percé au dessus d'une armoire. Moquette qui sent le pipi, et vue imprenable sur....une terrasse / balcon / débarras. Petit déjeuner très très rudimentaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alexandre F, Propriétaire de Hotel Mignon, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Nous avons bien lu votre avis sur Trip advisor, et nous vous trouvons profondement injuste quant à vos remarques.

Tout d’abord, aucune publicité, aucun site internet, aucun guide ne mentionnent que nous avons un ascenseur, que nous sommes équipés pour recevoir des handicapés, ou que nous disposons d’un parking privé attenant à l’hôtel.

Plusieurs questions nous viennent donc à l’esprit:

Pourquoi avoir choisi un hôtel sans ascenseur lorsqu’on monte difficilement les marches?

Pourquoi choisir un hôtel 1 étoile lorsqu’on désire une vaste salle de bain?
Sachez que intramuros Avignon l’espace fait parti du luxe.

Pourquoi choisir un hôtel en centre ville, lorsqu’on désire un parking très proche? Notre hotel se situe, tout de même, à moins de 500 mètres de 3 parkings.

Pourquoi prendre chaque matin un petit déjeuner continental à 6,50 Euros, comprenant croissant et pain frais, jus de fruit, confiture, beurre, café ou thé et lait, servi à volonté, si celui-ci vous paraissait si rudimentaire (Servi en chambre au même prix).

Pourquoi ne pas nous signaler une moquette qui “sent le pipi “?
Ceci est d’ailleurs très surprenant car nous shampouinons toutes nos chambres régulièrement et les animaux ne sont pas admis dans l’hôtel justement pour cette raison là.

Enfin vous 'aviez pas fait de réservation préalable donc pourquoi rester 3 nuits dans un hotel aussi minable sans formuler aucune remarque ?

Nous pensons que votre séjour à Avignon vous a déplu, parce que c’est une ville ancienne, où l’on y marche beaucoup, où l’on n’utilise pas sa voiture intramuros, ce qui ne correspondait en rien à vos attentes. Mais est-il bien juste de condamner un hotel qui a fait le maximum pour vous recevoir et vous rendre la vie plus facile?
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Son grand atout: sa situation, au cœur du centre historique d'Avignon, à quelques petites centaines de mètres du palais des papes, parking gardé proche (8,50€ / 24H avec remise à demander à l’hôtel). La chambre certes petite comporte tout ce qui est nécessaire: WC, Douche, Clim,TV, Wifi, le petit déjeuner très bien, complet, peut être servi en chambre sans supplément. L’hôtel est calme ainsi que son environnement. L’accueil est chaleureux et sympathique. Tout cela pour 65 €.
Si vous cherchez un hôtel simple, bien équipé, propre, calme, accueillant, très bien situé et pas cher, c'est a l’hôtel Mignon qu'il faut aller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ce petit hôtel n'ayant qu'une seule étoile, on n'est donc pas surpris par sa simplicité.
Les deux bémols sont le cabinet de toilette vraiment minuscule, et les petits plateaux en plastique bleu du petit-déjeuner qui font quand même un peu trop style "cantine" ...
Mais l'accueil est excellent, le propriétaire de bon conseil, les chambres sont équipées d'un climatiseur, et la literie est très propre. Surtout il est très bien situé en centre ville, près du Palais des papes et des principaux musées. Au final, une bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Petit hôtel familial idéalement placé à quelques encablures de la place de l'horloge. Tout y est petit mais tellement mignon. Les salles de bain sont le seul point faible de l'hôtel car vraiment minuscules. Accueil personnalisé de Mme et M. Faroux. L'hôtel est climatisé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mignon

Adresse: 12 rue Joseph Vernet, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°6 des hôtels d'affaires à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mignon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mignon Avignon
Avignon Hotel Mignon
Mignon Avignon
Mignon Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.