“Sublime !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Sublime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bienvenue chez Jeanne et Olivier. Une cuisine généreuse, copieuse, parfumée. Un mélange d'arômes et de saveurs qui séduit les palais les plus exigeants. Combinaison subtile de goûts authentiques, sans excès, sans complexité inutile. Des plats cuisinés avec des produits frais. Je me suis régalé, et je me régale toujours. Je suis devenu un adepte. On voyage entre une cuisine Lyonnaise, Bourguignonne, Méridionale et de terroir. L’ambiance est très agréable et conviviale. On y retrouve les commerçants de la ville, des bonnes tablées d’habitués aimant faire bonne chère. Je vous conseille les ris de veau, les œufs meurette, les andouillettes ou encore la daube provençale d’Olivier … Un accueil sans comparaison. Le cadre est chaleureux et très agréable. Un chef talentueux (le patron), généreux, qui vient vous saluer, et vous remercier. On y est bien !!!

Recommandé par 85 %
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Juste une brasserie et encore”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Resto au Michelin et Gaultetmillau et vu les avis nous y sommes allés mais c'est une cata, une salle sous bâches, rien de sympa, une déco nulle, pas de classe ! et dans l'assiette, vraiment rien de bon, Riz d'agneau avec une sauce sucrée insipide et en entrée un fois gras servi avec une demi sucrine ! Vraiment cela ne vaut pas le déplacement ! quelle déception ! Cette brasserie-bistrot ne casse rien et n'est surtout pas à a hauteur des guides !!! on se demande comment ces guides et surtout sur quoi , ils notent les établissements !!! Pour un menu à 37 euros , passez cette adresse !déception assurée !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Avignon
“Raffinement et générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cela faisait au moins 2 ans, que je n'y étais pas retourné et j'ai pu constater que rien n'a changé. Il y a toujours autant de générosité dans la cuisine d'Olivier. Son foie gras (fait maison) est délicieux. J'ai pu déguster une noix de Saint Jacques accompagnée de champignons, des ris d'agneaux, ainsi que les nombreux gâteaux qui accompagnent le café gourmand. Tout était parfait. L'ambiance est excellente. Un endroit où l'on se sent vraiment bien et où on a envie de prendre des habitudes.

Avignon, France
“UN SIMPLE DEJEUNER”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Au depart un simple dejeuner rapide mais juste apres avoir été acceillis par deux charmantes personnes et parce que le restaurant etait plein ,pour nous faire patienter une petite "mise en bouche" : noix de st jaques au girolles =a tomber !!! la suite etait du meme niveau et le steack de thon au petit legumes parfait le tout avec un vin du jour savoureux pas de dessert (plus faim) mais une certitude j,y reviendrai

• 3 5 étoiles Ambiance
Montélimar, Rhone-Alpes, France
“Table excellente !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonne table pour les amateurs de bons plats dans un cadre sympathique. Très bon accueil et cuisine soignée avec un festival de saveurs dans l'assiette sans dénaturer le produit. Un restaurant que je recommande sans aucuns doutes.

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le CO2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le CO2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.