“Toujours bien” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
MAUBEC
“Toujours bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai retrouve le Co2 avec plaisir. L' accueil est toujours aussi amical, Olivier le chef sort de sa cuisine pour vous saluer et vous conseiller sur ses derniers plats. On se laisse guider et tout va bien. Jeanne s'occupe ensuite de vous, vous ne voyez pas passer le temps.... Merci

salon de provence
“toujours positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Deuxième repas dans ce restaurant mais le soir. Un menu du marché très apprécié . Un autre menu classique: foie gras fait maison, saucisson de Lyon et tarte aux poires. Un agréable rouge de chez Pélaquié. Très bon accueil, service agréable et discret. Aucune fausse note avec des plats simples . Bref un régal à un prix correct (95 euros à deux vin compris.)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Tropez, France
“Cuisine Bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Petit restaurant sympa, au calme, situé dans les ruelles derrière la rue de la Ré'.Cuisine gouteuse façon bistrot, un peu classique peut-être ; jolie présentation pour un prix correct, surtout le midi.
Cadre agréable, accueil soigné. Patisseries maison, ce qui ce fait de plus en plus rare de nos jours. Je vous le recommande!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“DOIT S'AMELIORER”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La rue est situé dans un quartier superbe, et on arrive plein d'espoir. Malheureusement, la cuisine n'est pas totalement au rendez-vous. Lourde, beaucoup trop salée, il faut l'après midi pour digérer. Service agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Sublime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bienvenue chez Jeanne et Olivier. Une cuisine généreuse, copieuse, parfumée. Un mélange d'arômes et de saveurs qui séduit les palais les plus exigeants. Combinaison subtile de goûts authentiques, sans excès, sans complexité inutile. Des plats cuisinés avec des produits frais. Je me suis régalé, et je me régale toujours. Je suis devenu un adepte. On voyage entre une cuisine Lyonnaise, Bourguignonne, Méridionale et de terroir. L’ambiance est très agréable et conviviale. On y retrouve les commerçants de la ville, des bonnes tablées d’habitués aimant faire bonne chère. Je vous conseille les ris de veau, les œufs meurette, les andouillettes ou encore la daube provençale d’Olivier … Un accueil sans comparaison. Le cadre est chaleureux et très agréable. Un chef talentueux (le patron), généreux, qui vient vous saluer, et vous remercier. On y est bien !!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le CO2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le CO2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.