“Déception” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un restaurant en centre ville mais à l'écart de l'agitation.
Un décor moderne et actuel.
Un service efficace et discret.
Mais une cuisine très moyenne pour prix assez élevé.
Nous avons pris un menu à 37€ :
- entrées : préparations trop classiques (saumon avec une sauce crème-ciboulette, foie
gras avec de simples toasts),
- plats : joue de boeuf, ris d'agneau, cerf, lotte au curry (des plats à la base assez particuliers).
La lotte était un peu trop sèche, peu parfumée et servie en petite quantité.
- desserts : plus appréciés mais pas non plus transcendants.

En résumé, c'était une déception par rapport aux critiques plutot positives sur ce restaurant.

Visité en décembre 2013

Avignon, France
“Un bon Bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai testé cette adresse suite aux commentaires du site.

Nous avons pris le menu du midi avec la salade de chèvre et l'entrecôte/purée. C'est un très bon rapport qualité-prix. CF certaines critiques d'autres avis > En effet, à moins de 18 euros le menu, on ne peut pas exiger d'être émerveillé.

Service rapide et agréable.

La déco est prononcée, on aime ou on déteste. Pour ma part, je la trouve sympa. En été, la terrasse doit être super.

Seul mini-bemol, il y a une toile tirée sur la terrasse pour l'hiver et elle claque sans cesse, ce qui est très pénible et bruyant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sauveterre, France
“Déception totale...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce resto suite aux différents avis postés sur tripadvisor, mais quelle déception! En entrée, la salade de chevre servie avec des buchettes de supermaché, vu le standing du resto on s'attendait a avoir du "vrai" chevre, style picodon ou pelardon...Pour le plat, l'entrecote était grasse et dur, même pas une sauce pour accompagner, juste un écrasé de pomme terre, tellement banal et sans surprise..Pour le poisson, nous l'avons trouvé très fade...
Quant au service, on peut dire qu'il est quelconque, on ne nous a pas demandé une seule fois si les plats nous plaisaient ou pas, ou si tout se passait bien.
Le seul point positif sera les desserts servis, le tiramisu aux marrons est très original et savoureux, idem pour le fondant au chocolat servi avec sa glace au spéculoos. Point positif mais vraiment pas suffisant pour relever la note globale de ce resto.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MAUBEC
“Toujours bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai retrouve le Co2 avec plaisir. L' accueil est toujours aussi amical, Olivier le chef sort de sa cuisine pour vous saluer et vous conseiller sur ses derniers plats. On se laisse guider et tout va bien. Jeanne s'occupe ensuite de vous, vous ne voyez pas passer le temps.... Merci

salon de provence
“toujours positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Deuxième repas dans ce restaurant mais le soir. Un menu du marché très apprécié . Un autre menu classique: foie gras fait maison, saucisson de Lyon et tarte aux poires. Un agréable rouge de chez Pélaquié. Très bon accueil, service agréable et discret. Aucune fausse note avec des plats simples . Bref un régal à un prix correct (95 euros à deux vin compris.)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le CO2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le CO2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.