“Incontournable sur Avignon” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Vedène, France
“Incontournable sur Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Dès que nous sommes en Avignon, nous ne pouvons pas envisager de manger ailleurs qu'au CO2. Un accueil chaleureux souriant, des produits frais tellement bien préparés: la qualité est le maitre mot. De l'entrée au dessert tout est parfait.
Surtout n'hésitez pas à demander au chef ou à son épouse l'accord mets et vin, vous ne serez pas déçus!!!
Nous y retournerons dès que possible!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

- très bel emplacement à la fois stratégique et loin du boucan des touristes
- plats faits maison et frais (espadon et ratatouille)
- excellente qualité des ingrédients.
- déco design
- très bon service et chef bien amical content de faire son métier!
- très bon rapport qualité pris (46 euros pour deux personnes: une entrée, deux plats, un verre de vin, et deux cafés).
- terrasse ombragée ambiance romantique et moderne

note générale: 14/20

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un midi, en terrasse, la carte du midi est très sympathique! Les prix sont attractifs et valent largement la qualité des produits.
Je fais une parenthèse sur leurs pain que je trouve absolument fantastique! Un pain de campagne frais très agréable. Service très professionnels. Je conseille a tous ce restaurant

Perpignan, France
“Le sourire n'est pas compris !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil à l'arrivée sans un sourire...on nous installe, on nous amène les menus en nous donnant le plat du jour. Le serveur prend notre commande, toujours avec un visage complètement fermé..;et ce sera le cas pendant tout le repas. Il n'a pas l'air heureux d'être là mais le pire est que la patronne qui sert également a la même attitude. Elle trâine des pieds et a un visage complètement fermé. Le débarassage se fait sans même nous demander si on a aimé ou si tout va bien. Pas un mot! On a vraiment l'impression que tous les deux n'avaient aucune envie d'être là et de s'occuper des clients.
Nous avons terminé l'entrée sans avoir eu de pain, nous avons du le demander. Il en a été de même à la table à côté.
La salade de tomates était bonne mais aurait mérité un petit quelque chose de plus pour nous étonner. La suite du repas était bien, le café gourmand très bon.

En conclusion, nous avons bien mangé mais nous avons été tellement mal servis que nous n'y reviendrons sans doute pas..;c'est dommage pour le travail de la cuisine! Il serait bon de se remettre un peu en question et de penser au client qui a envie de passer un bon moment en déjeunant sans avoir en face deux portes de prison!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais Peu de recherche”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Menu a 39,00€ : Tranche de foie gras et petite bricoche, une entrée sympas mais pas extraordinaire. Pour le plat onglet de boeuf un peu petit, jus corcé et écrasé de pomme de terre un peu simple pour 39,00€ et desert trilogie de fromage facil.
Bon restaurant dans l'ensemble mais le prix ne correspond pas a ce qui est proposé a la carte trop simple trop facil.

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le CO2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le CO2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.