“Déçu !! A éviter comme beaucoup en période de Festival” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation
Avignon, France
“Déçu !! A éviter comme beaucoup en période de Festival”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Enthousiaste lors de ma première visite en hiver, un accueil chaleureux, une très bonne cuisine et un service impeccable.
J'ai décidé d'y retourner avec des amis en plein festival en ayant pris soin de réserver une quinzaine de jours avant en spécifiant mon désir de dîner à l'extérieur, quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je suis retourné dans cet établissement, d'être accueilli par un jeune homme au demeurant bien sympathique mais visiblement pas du métier qui nous installe à l'intérieur car la terrasse était complète, le malentendu dissipé, nous avons eu énormément de mal à trouver la formule qui nous convenait malgré les explications floue donne par le garçon, la qualité des mets à tout de même été au rendez-vous, le prix également dès lors que l'on modifie légèrement le menu commandé... mon étonnement devant cette façon de faire à engendré aussitôt une réponse très ironique du serveur, en résumé cet établissement comme beaucoup en Avignon est à éviter en période de festival.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

carpentras
“Un + en Avignon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

En Avignon, le Co2 est notre lieu d' exception. Plus cher qu'a nos habitudes, nous prenons toutefois plaisir à y passer une soirée de temps en temps. Les plats sont de qualité gustative plus qu intéressante, le cadre est fort agréable et le service est sympathique. La visite du chef reste aux tables reste un bon moment de convivialité.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Cher pour si peu d'originalité ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons. Le bilan reste le même : les plats sont plutôt bons mais très peu d'originalité. Nos papilles ne s'en souviendront pas. Les prix sont relativement chers pour la cuisine qui est servie (40 euros le menu avec notamment l'entrée saumon gravelax à 12 euros où l'on a que deux minuscules tranches de saumon et un petit pot de crème). Dommage !

Châteaurenard, France
“Très Bonne Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant très bien situé.
Nous y sommes allé à plusieurs reprise et jamais déçus midi et soir.

La carte change assez régulièrement, produits frais et bien préparés.

La terrasse est un vrai plus.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Un incontournable avignonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce restaurant situé en plein coeur des remparts avignonnais, un peu à l'écart de tous, se démarque également de tous.
Une cuisine simple, mais raffinée. Le tout avec des produits frais.
Un cadre agréable, calme, plutôt apprécié dans le brouhaha incessant lié au festival.
Un accueil toujours agréable, que ce soit au téléphone pour la réservation, où en salle.

Qualité est le maitre mot de cet établissement.
A découvrir.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le CO2 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le CO2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le CO2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.