“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Saulx-Marchais, Centre, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes atypique.
Le contact avec les propriétaires a été très facile. L'accueil, le petit déjeuner, le cadre et l'aide que nous avons pu recevoir ont été très appréciables.
La chambre d'hôte (décorée avec goût) se situe au 3ème étage de la maison des propriétaires (qui a l'avantage d'avoir un petit jardin intérieur très arboré et calme).
Nous avons pu également faire la connaissance du chat (très accueillant) et de la tortue de la maison.
Un séjour reposant, dans un lieu agréable et en centre ville d'Avignon. Nous avons d'ailleurs pu visiter cette belle ville à pied, sans avoir besoin de transports.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bonne adresse, au coeur de la cité des Papes, pour découvrir les charmes d'Avignon et des environs. Accueil chaleureux de Véronique et Christophe, les propriétaires de cette maison où règnent calme et sérénité. Chambre avec un grand lit sous les combles incluant dans la même pièce le lavabo, la douche et sous la pente du toit le WC occulté par un rideau uniquement. Excellent petit déjeuner pris dans le jardin rythmé par la fontaine et le bruissement des bambous.
A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Espace mansardé super confortable, silencieux, très bien équipé (dont Wi-Fi ultrarapide), plein de charme.

On y accède par un escalier central à la maison qui fait qu'on ne traverse aucun espace privé de la maison ce qui permet d'entrer et sortir à tout heure sans déranger.

J'y suis revenu de manière assidue de février à avril pour des raisons professionnelles.

Seul petit bémol si vous venez en voiture vous risquez parfois de devoir vous garer à 5 minutes à pied (mais les citadins trouveront peut-être cela normal !!) mais sinon il y a une boulangerie a 2 pas pour bien démarrer la journée (je vous recommande le "suisse").

L'accueil de Véronique et Christophe est très chaleureux et amical et ils vous aideront dans l'immédiat.

Un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Située au dernier étage d'une très jolie maison avec jardin (dans une petite rue du centre-ville, à quelques minutes de marche du Palais des papes), sous les combles, la chambre, spacieuse et très confortable, est aménagée avec beaucoup de goût, comme, du reste, l'ensemble de la maison. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil à la fois discret et extrêmement chaleureux des propriétaires, le calme qui se dégage de ces lieux, le confort et la commodité de la chambre et de sa situation dans la ville. Mention spéciale pour le délicieux petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, et que nous avons eu la chance de prendre au soleil dans le jardin.
Un endroit apaisant, à recommander absolument !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Baraillerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baraillerie

Adresse: 13 Rue Baraillerie, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°33 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baraillerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baraillerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.